a croire que la poste loue des entrepots pour y stocker les colieco pendant qu'ils traitent les colissimo :heink: :( :cry: [:sisicaivrai] :sweat:
melchizedek
runner10 a écrit a écrit :
PTDR :lol:
ps : reçu le rad ? :sweat:
non pas encore reçu :o
janeiro
grosmato a écrit a écrit :
:sleep: en attendant que le vendeur se reveille :D
Grosmato je pense etre OK pour 850 frs les 2X256 alors quand fait on l'affaire? avant cce week-end ca serai top (genre RDV a montgallet samedi ou vendredi)
contacte moi STP sur janeiro44@hotmail.com
[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd]
dgidgi
bon c vendu cette affaire !
grosmato
:sleep: en attendant que le vendeur se reveille :D
Runner10
melchizedek a écrit a écrit :
pas tout à fait
je vais revndre ma grande tour (à tgrx normalement ;) ) et à la place j'achete une moyenne et une petite pour compenser la perte de taille :lol:
PTDR :lol:
ps : reçu le rad ? :sweat:
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
grosmato
dalida a écrit a écrit :
ctr+roulette arrière ou menu affichage taille du texte
:jap: :jap: :jap:
dalida
help la police du topic est devenu toute petite je voi que dall c'est quoi ce bordelle :ouch:
ctr+roulette arrière ou menu affichage taille du texte
dalida
pas tout à fait
je vais revndre ma grande tour (à tgrx normalement ;) ) et à la place j'achete une moyenne et une petite pour compenser la perte de taille :lol:
mdr
grosmato
help la police du topic est devenu toute petite je voi que dall c'est quoi ce bordelle :ouch:
melchizedek
dalida a écrit a écrit :
:heink: tu konstrui un oeuvre dart :sol:
pas tout à fait
dalida
tgrx : te force pas si tu en a pas besoin je prendrai les 2 et je vendrai ma pc 2100 ;)
jachete 200fr lai 512 :jap:
dalida
M'en fout de l'alim je veux juste un boitier joli :D
il n'y auras pas de CPU, ni carte mere dedans :lol:
:heink: tu konstrui un oeuvre dart :sol:
grosmato
tgrx : te force pas si tu en a pas besoin je prendrai les 2 et je vendrai ma pc 2100 ;)
melchizedek
dalida a écrit a écrit :
aben vendu cui là desoled :sweat: de toote facon il etait concu por lai slot sinan lalim réchauffait le proc(elle etait au dessus)
so je panse c pa por twa :)
M'en fout de l'alim je veux juste un boitier joli :D
il n'y auras pas de CPU, ni carte mere dedans :lol:
dalida
une grande tour destroy non merci, par contre une mini tour en parfait état je suis preneur
Et pas un découpage de la grande tour :heink: ;)
aben vendu cui là desoled :sweat: de toote facon il etait concu por lai slot sinan lalim réchauffait le proc(elle etait au dessus)
so je panse c pa por twa :)
melchizedek
dalida a écrit a écrit :
g echangé mon 40go+400fr contre un 80go 7200tpm ms je préfère pa ten parlé por pa te frustrai :D
:lol: je le connais celui la et je te le laisse :p ça aurait été un seagate j'aurais remporté l'echange :sol:
grosmato
il est ou le vendeur on fait une proposition concrete la 850 les 2 :D et ensuite on partage ;)
melchizedek
dalida a écrit a écrit :
g une grand tour morex ms je lai kompletement destroy :sweat: bouton power recup sur un bi 486 et j'enlève bientot la partie qui soutient la mobo por la foutre ds une divx box :D
Je te fé le morceau dalu à 75fr :lol:
une grande tour destroy non merci, par contre une mini tour en parfait état je suis preneur
Et pas un découpage de la grande tour :heink: ;)
dalida
sinop g o/c mon 800@1016 celui là je le garde jusko 0.13µ je troove keu lai prix dai proc c abused ossi :sweat:
tgrx
tu pourris le topic et tu t'arrache :( tant mieux :lol: bon alors 800 les 2 400 1 c'est toi qui voi :D moi il m'en faut au moins une ;)
restons à 850 je m'associe avec toi et j'en prends une si l'affaire se fait ;) :hello:
dalida
g echangé mon 40go+400fr contre un 80go 7200tpm ms je préfère pa ten parlé por pa te frustrai :D
grosmato
la routine quoi ! ;)
moi il me manque une tour alu, un gros athlon, un 80Go :D que du pas cher :sweat:
alors cette athlon toujours pas trouvé :??:
dalida
la routine quoi ! ;)
moi il me manque une tour alu, un gros athlon, un 80Go :D que du pas cher :sweat:
g une grand tour morex ms je lai kompletement destroy :sweat: bouton power recup sur un bi 486 et j'enlève bientot la partie qui soutient la mobo por la foutre ds une divx box :D
Je te fé le morceau dalu à 75fr :lol:
grosmato
tu pourris le topic et tu t'arrache :( tant mieux :lol: bon alors 800 les 2 400 1 c'est toi qui voi :D moi il m'en faut au moins une ;)
melchizedek
dalida a écrit a écrit :
me mank un amd, 128mo 2 ram une sb5.1 ou fortissimo2 et un graveur burn pouf ca ira mieug apré :p
la routine quoi ! ;)
dalida
je repropose 425 une barrete :D
dire keu ca coutera 150fr en mars :(
dalida
enfin praiske :D
tgrx
dalida a écrit a écrit :
vendu :)
oué mais y a moi aussi :D
tgrx
bon je lache l'affaire :cry:
mes barettes micron me suffisent de tte facon :hello:
bonne chance grosmato :hello:
dalida
tgrx a écrit a écrit :
nonox va avoir un 650 akba ponts reliés à vendre sous peu (cette semaine normalement)