et bah ce le moment ou jamais, parce je passe la commande trés bientot et les derniers chekes partent demain (j espere... bjr le retard sinon), donc essayes de me mailer aujourd hui TheGalak@hotmail.com ou me contacter par icq: 56200504 avant k il soit trop tard si ca t interesse
Ah c'est bientôt?
Alors pour la cable c'est blesipo?
Galak_
GLADIATUM a écrit a écrit :
pour ma part je recherche un fa linker pour ma gba :jap:
et bah ce le moment ou jamais, parce je passe la commande trés bientot et les derniers chekes partent demain (j espere... bjr le retard sinon), donc essayes de me mailer aujourd hui TheGalak@hotmail.com ou me contacter par icq: 56200504 avant k il soit trop tard si ca t interesse
gladiatum
Galak_ a écrit a écrit :
:bounce:
pour ma part je recherche un fa linker pour ma gba :jap:
Galak_
Galak_
Galak_
Galak_
baisse des prix sur les jeux GBA
exemples de prix de jeux jap (le port colissimo est compris) :
Sonic Advance : 420fr
Super Mario Advance 2 : 420fr
King Of Fighter EX : 420fr
Tekken : 420fr
Magical Vacation : 450fr
Breath Of Fire 2 : 470fr
Breath Of Fire 3 : 470fr
Columns Crown : 420fr
Phalanx : 470fr
Puyo Puyo : 420fr
Galak_
Galak_
euh, je sais pas, fo ke j demande, par contre j ai un gros trou, il est bien sur ps1 ce jeu non ? ptain j hesite mainant...
Nanou 2000
JE CHERCHE DES JEUX DE TYPE DANCE DANCE REVOLUTION toute la serie si possible ya moyen ????
Galak_
Galak_
Galak_
Galak_
Galak_
Galak_
Galak_
Galak_
Galak_
ah j aime bien ta signature, moi aussi la connerie (oui j apelle ca connerie, pas betise, mais c kifkif) humaine me fou les boules tous les jours un pu plus :)
Galak_
rho vilain papa nowel :)
[Morpheus81]
Bon ca sera sans moi :( J'ai pas eu ce que j'escomptai a noel donc...
Galak_
Galak_
Galak_
Galak_
j commande sur un site comparable a lik-sang, mais c pas lik-sang, par contre il est bien a hong kong
LordXanxi
Ah c'est pas une commande chez lik-sang?
De toute facon ca doit bien se trouver à Hong Kong je pense.
Galak_
hum apparement y a pas de matos saturn mais j demanderais au vendeur si il a ca ds le coin
LordXanxi
Tiens en cas de commande groupée, j'ai au moins ca à prendre:
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1097& C'est juste un cable Saturn pas cher mais pas trouvable en France.
Si vous êtes plusieurs à commander des tonnes, je pense que vous pourez me faire l'amitié de faire passer avec mon cable qui ne coute que 5.53 euros et qui ne pèse rien sans que ca me revienne trop cher hein?