Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] Photo numérique sur Paris
sobebra et magma sont particulierement chers :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sobebra et magma sont particulierement chers :ouch:
yuck

runner10 a écrit a écrit :

les vendeurs sont pres a vendre n'importe quoi du moment qu'ils touchent leur com  :sarcastic:  

clair et net!! aujourd'hui je suis aller dans un mag pour me renseignre poure un tft (c pas pour moi) et le mec m'a dit "oui le beliena (le seul modèle tft qu'il avait..) que c'était ce qui se faisait de mieux en tft..... :lol:

Runner10 les vendeurs sont pres a vendre n'importe quoi du moment qu'ils touchent leur com  :sarcastic:
antoine80 :pt1cable:  
quel est le pb avec magma?dans laboutique, pas depb
Runner10

sobebra a écrit a écrit :

Citation :

tu peux essayer magma, pas mal pour les prix

:eek2: magma c'est un joke ou quoi !  

au moins, on est d'accord  :sleep:

Runner10 je sens que je vais remettre mon 2400Z en vente, vu la penurie, vous serez p/e moins radins :lol:
sobebra

Citation :

:eek2: magma c'est un joke ou quoi !

Runner10

antoine80 a écrit a écrit :

magma/cobra/illel : vu leur politique de vente, ils valent pas bcp mieux que les pires du net  :sweat:

antoine80 tu peux essayer magma, pas mal pour les prix
sobebra moi j'suis en train de booster nomatica pour la livraison mais ça va faire une semaine demain . j'espere l'avoir samedi
thegti y'a grosbill micro aussi non ?
mais sur le web z'ont que les anciens modèles
thegti ok merci
Merde c'est le 2600Z que je veut aussi :(

Masi sinon, à la fnac et chez Darty, il y est, mais à 3490F :(
Chris94 Y'a un magasin ki en vend à montgallet, ms je me souviens plus du nom (c un gd mag en face de surcouf).
Au niveau des prix j'avais comparer par rapport à Surcouf et ça avait l'air intéressant (ya 6 mois).
Runner10 le msg sur la page numerique topachat concernant le 2600Z est eloquent :(

a croire que les papas noel ne vont offrir que ça cette année  :eek2:
sobebra a part sur le net je vois pas  ;) mais les delais sont assez long ... :(

[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd]

thegti Ou acheter un appareil photo numérique sur Paris, en dehors de la fnac, darty, etc... (ou les prix sont exhorbitants) ?
Je veut en avoir un avant la fin de la semaine, pour photographier le petit papa noël :D
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)