Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : estimation alim chieftech 300w
armelanuel [citation][nom]De@thm@ster Of Hell a écrit[/nom]ok 280 sur paris :d  

je viens de t'envoyer un MP avec les coordonées de sixties, si c'est bien la 340W et que tu es toujours ok, tu t'arrange avec lui pour le rendez-vous, mais c'est toi qui te déplace :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
armelanuel [citation][nom]De@thm@ster Of Hell a écrit[/nom]ok 280 sur paris :d  

je viens de t'envoyer un MP avec les coordonées de sixties, si c'est bien la 340W et que tu es toujours ok, tu t'arrange avec lui pour le rendez-vous, mais c'est toi qui te déplace :D
sixties pas de pbs pour moi m@anu ! ;)
krampous

yuck a écrit a écrit :

krampous t'as gâche là! car depuis, le début mis a part armelanuel ils sont que 3 a parler!! un ti club fermé!!

mais je les salue tous bien bas! :hello:  ken, pierro et deathmaster!! que des gens bien!! enfin mis a parts....*****************************************  :lol:  

:lol:  

je gache rien moa j'attends des news :lol:

armelanuel

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

ok 280 sur paris :d  

c'est bien la 340W ? car si c'est pas le cas ça ne m'interesse pas, si c'est bien la 340W, je voie avec sixties pour qu'il la récupère pour moi.

de@thm@ster of hell ok 280 sur paris :d
armelanuel

qui me la prend sur paris :d  

moi a 280frs sur paris, enfin il faut que je m'arrange avec sixties

Ken :hello:  :hello:   Yuck !  ;)
yuck krampous t'as gâche là! car depuis, le début mis a part armelanuel ils sont que 3 a parler!! un ti club fermé!!

mais je les salue tous bien bas! :hello:  ken, pierro et deathmaster!! que des gens bien!! enfin mis a parts....*****************************************  :lol:
krampous :hello:  

j'espere que today c'était ouvert quand t'es allé :lol:
de@thm@ster of hell :lol:
Ken

qui me la prend sur paris :d  

Dis-moi où tu habites et je me ferai un plaisir de te la prendre avant que tu ne la jette !  :D  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)