Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS 256 Mo DDR SDRAM PC2100
dalida

HoOoligAn a écrit a écrit :

:D lol
c 2 barettes de 128 mais po de la meme mark (un prob c ke yen a une simple face et une double face et ce n'est pas compatible av tte les cartes meres car certaines n'acceptent seulement des barettes de mm mark et de mm type) :cry:  

je prends la simple face :jap:  
check mp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dalida

HoOoligAn a écrit a écrit :

c 2 barettes de 128 mais po de la meme mark (un prob c ke yen a une simple face et une double face et ce n'est pas compatible av tte les cartes meres car certaines n'acceptent seulement des barettes de mm mark et de mm type) :cry:  

je prends la simple face :jap:  
check mp

seb90 je prends a 250 pour le lot ...
HoOoligAn

dalida a écrit a écrit :

c 256 ou 128?
c simple ou double face?
Je suis intéressé et je payes le recommandé r2
(tu peux te déplacer à la poste de troyes nop :D  

dalida c 256 ou 128?
c simple ou double face?
Je suis intéressé et je payes le recommandé r2
(tu peux te déplacer à la poste de troyes nop :D
nonox sans moi
HoOoligAn oh fait je prefere faire la vente en mains propres donc je ne me deplacerais ke aux alentours de TROYES AUXERRE

dsl pr les otres
HoOoligAn oui par la vers 250 je vendrais o plus offrant
HoOoligAn une barette de 128 Mo av chip memoire Samsung et une no name je crois ke c une asus (c une des premieres fabriquées)
mostro 250f?
nonox marques??

garantie??

facture??

ecc??
HoOoligAn faites  vos propositions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)