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Sujet : Pas des rapides chez UPS...
cvince Vous n'avez jamais eu ce type de pbl ?

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cvince Vous n'avez jamais eu ce type de pbl ?
cvince Dois je faire appel à une assoc de consommateurs ?
LeatherFace UPS = Perenoel.fr  :sarcastic:  
 
En tout cas, c'est hyper c....t surtout pour un cadeau  :fou:
cvince Pour la petite histoire, j'ai commandé un boitier ATX chez www.materiel.net avec une livraison par UPS en express (livraison avant 10h30).
Donc, commande le mercredi soir, envois par materiel.net le jeudi matin.... :wahoo:  
Je trace le colis avec le site d'UPS, vendredi matin, le colis est à la courneuve. Cool, je vais l'avoir ce jour avant 10h30... Nada ! Les mecs sont même pas passé, puisque je n'avais pas d'avis de passage. Je précise qu'il y a du monde chez moi tous les jours jusqu'a 10h45 ! Soit, un mauvais point pour eux !
Je me dis, il vont me relivrer demain matin (samedi). Que dale ! Ils ne livrent pas le samedi ! C'est pour lundi matin... :fou:
Le lundi, rebelotte et dix de der ! Avis de passage à 11h00 ! Raté les gars ! Fallait passer avant 10h30... c'est dans e contrat !
Fou de rage, je leur téléphone (harcellement) toute la journée  lundi et du mardi pour finalement apprendre que le camion qui contenait le colis s'est fait braqué lundi PM.
Et ils ne comprennent que mon colis était dans celui-ci que le mardi soir ! Bande de boufons...  :(  
 
Depuis, je suis en contact avec materiel.net et ils attendent une lettre de confirmation de vol pour me renvoyer un nouveau boitier.
 

  • UPS n'a pas prévenu l'expéditeur que le colis avait été volé. Il a fallut que ce soit lui qui les contacte.
  • UPS c'est pas des rapides contrairement à ce qu'il disent !
  • La communication et la transparence ne sont pas le fort d'UPS.
  • Comment faire pour les boosté un peu ? Il restent sourd à nos réclamations (materiel.net et moi même) !


Voilà, je suis vraiment vert ! Surtout que c'est pour le noël de mon frêre... :cry:

 

[edtdd]--Message édité par cvince--[/edtdd]


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