Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dans la série Gabriel Night...
Nykko Bah, jamais eu de pb avec eux et je suis un GROS client !!  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nykko Bah, jamais eu de pb avec eux et je suis un GROS client !!  :D
baboon

nykko a écrit a écrit :

Ben en fait, d'après la photo, c'est bien l'épisode 1 qui est en bonus. Ca fait les deux premiers Gabriel à moins de 49 F fdp inclus ! Cool !  

Bien vu :D
Maintenant j'espère qu'ils livreront le jeu plus vite que nos malheureux acheteurs d'écran LCD [humour noir] :sarcastic:

Nykko Ben en fait, d'après la photo, c'est bien l'épisode 1 qui est en bonus. Ca fait les deux premiers Gabriel à moins de 49 F fdp inclus ! Cool !
baboon Merci à vous tous :hello:
je me met en chasse ;)
Nykko http://www.cdiscount.fr/Rayon_Rom. [...] enre_id=71

Rectification, c'est pas le 1 qui est offert avec. C'était le cas à un moment, mais là, c'est pas très clair!  :sweat:
cowabunga Si vraiment tu ne trouves pas l original....
http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=85
il y a le jeux, le manuel, la soluce
Nykko Va faire un tour sur cdiscount. Fouille bien et tu trouveras le 2 pour pas cher (m'en rappelle plus le prix) et oh magie le 1 est offert avec !!! C'est Noël !!  :pt1cable:
Tedleretour Ouai, mais à mon avis tu ne trouveras qu'une copie, car un original, cela na va pas être évident.
bigleto Le titre c'est Gabriel Knight "Sins of the father", ou quelque chose comme çà.

Et oui c'est une histoire de vaudou, elle se passe à la nouvelle orléans au début.
Tedleretour Le n°1, c'est un vieux truc qui n'a rien a voir avec les autres, c'est une histoire sur le vodoo non ?
baboon ...je recherche activement le N°1 dont je ne connais plus le titre :)

Merci de faire des offres, c'est pour mettre au pied du sapin ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)