Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [H.S][RP] Pour ceux qui voudraient une moto/scoot 1000F moins cher..
partitionz Ca marche sur tout en principe... Mais faut que l'achat soit assez conséquent.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
partitionz Ca marche sur tout en principe... Mais faut que l'achat soit assez conséquent.
partitionz Je me renseigne...
kawa1fr cela ne fonctionne que sur les motos ?
ou alors sur l'équipement également.
partitionz Si t intéressé je peux aller jusqu'à 1500F. Sur une moto c ptet pas intéressant (quoiqu'une chtite 125) mais sur scoot...

[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd]

gloubiboulga c pas énorme 1000 francs de reduc, surtout sur des motos de merde telles que les suz' ;)
partitionz Ce serait une réduc de 1000F sur un scoot ou une moto de ton choix mais je crois que c limité à suzuki.
scott c koi exactement
partitionz :bounce:
partitionz :ange:
gloubiboulga :heink:
partitionz Nop que dalle. C pour aider un ami.
gloubiboulga tu touches un pourcentage dessus ?
partitionz :bounce:
partitionz

yuck a écrit a écrit :

tu pourrais avoir 50????  :D  

Pô compris et les H.S j'en fais pas souvent... :ange:

yuck tu pourrais avoir 50????  :D  

les HS  ils tuent en ce moment entr les napoléons, les mob, les tutures, les..... :sweat:
partitionz Voilou, ce serait en RP et plus précisement g un revendeur suzuki à nanterre.

Pour ceux que ca intéresse, passez en MP.

C tout a fait licite mais j'aimerai pas trop en faire état ici.

Dc jihell merci de pas clore le post, si t'as besoin d'explication, no problemo mais c important ... :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)