Ca donne quoi en ping le sat maintenant ? toujours pareil qu'avant ? :??:
k666
j'habite à paris,
si tu veux tu peux passer je suis vers chatelet les halles!
ok? envoi moi message privé!
scott
demain elle est vendu normalement....
scott
up!!!
scott
t'habite ou ???
on peut testai
k666
si tu veux je prends photoshop et j'efface le lecteur K7 et la radio si ça te fait plaisir, mais je te garanti que c'est un EXCELLENT ampli, hI FI (et pas truc bidon à 2 bnalles)
scott
maintenant fo voir si ca depote auttant ke tu le di
scott
je veux un super amplis moi avec de bonnes enceintes ca fais vraiment caca ton system
[edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd]
k666
bin tu cherches un ampli? si c un ampli qu'il te faut, suilà il est de très bonne qualité,
pour la puissance je sais pas combien, paske g pas trop le manuel sous la main, mais ça dépote grave mec, et c pas dla tchatche ;)
c bass réflex, ça a plein d'entrées sorties et télécommande, très bonnes enceintes, c du bon matos,
voilà
scott
ya pas de caidai c pas interessant en fait
scott
minteresse mais quelle puissance
k666
une carte satellite? fo mettre une parabolle pour que ça marche???
tiens, je te l'échange contre ma chaine hifi super amplificateur, elle déchire grave,
nan mon gats g 2 personne deja la une 600sur paris et une 900 sur la reunion ( qui ne se montre pas dailleur )
donc 600 pas contre remboursement c pas beaoucoup et puis c trop long a recevoir les tunes ce system
papy43
tu est toujours vendeur ou pas si tu est vendeur je te la prend a 600f par contre remboursement
scott
heu webamster il me saoule je l'ai mailé voila la semaine derniere il ne ma meme pas repondu pour dire ok on fais affaire dans tant de tps donc ce n'ai pas qq de serieux si tu veux tjrs faire affaire avec moi c oki toi tu est serieux
scott
>mailé ...
[edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd]
Himhotep
et bien me revoila !!! moi je te dit que je te la prend !!!!
si tu est ok mail moi !!!
scott
himotep tout depen de toua maintenant
Himhotep
je doit partir les gars continuer a m'informer de la situation par mail !!!! moi je donne 900 frs c'est tous ce que je peut metre mais je veut un descriptif precit de ce qu'il ya et de ce que je peut faire exactement avec !!! merci a toi !!!!
scott
ok bon alors elle est pour lui c pas grave elle marche je lavai mal enboiter chuis trop con moua
WebAmster
bon si himhotep la veut absolument, ca me derange de me retirer de la vente alors, je prendrai la pctv sat alors.. :p
AL BUNDY
ds le titre tu en veux 600f ? :??:
Himhotep
je ne sait pas c'est a toi de voire !!! moi je peut metre 900 frs enfin 137 euro pardon au maximum !!! donc voila !!! merci a toi et a+++
scott
ca me tente biensur mais bon g conclu un RDV avec lui arrange toi mp le ...