Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CHERCHE] Ristournes à la FNAC ou AUTRES.......(cause achat 17p TFT)
AMG pour 200 bal  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AMG pour 200 bal  :sarcastic:
tomdorves je me suis renseigné, les 6% ne st pas cumulables avec les -1000f.

:(

Autres plans?
tomdorves up?
tomdorves Tu sais si on peut l'avois en noir à la fnac?(je sais qu'il existe en noir, mais je sais pas si la fnac le propose)

je V suremt prendre la carte à 110f et choisir mon jour à 6% le jour de l'achat.

soit 5630 + 110f => 5740f honnête.

ça roule, non?

Sinon pour achats groupés, qqu'un a des infos?
Remlerleretour tom > j'habite a rouen :(
The NBoc hier il y avait un ptit 22" tft a 22000frs qui me plaisait bien :D
tomdorves la garantie, c'est 1 an Fnac+2ans constructeurs j'espère....

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] etailfiche

rem> tu conptes l'acheter sur Paris? (on pourrait ptetre passer à la caisse ensble :))
The NBoc ils disent que la journée de reduction peut aller jusqu a 10%, c' est pas mal ca
Remlerleretour donc moi ;)
The NBoc et 111.51 frs pour les - de 26 ans aussi :D
The NBoc g regardé c 163.99frs la carte d adhérent valable 3 ans :)
Remlerleretour lol ;)
The NBoc g compris (enfin :D)
Remlerleretour les 1000 frs c une offre pour adhérant ... y'en a sur d'autre produits , là ils remboursent 1000 frs dur les 6990 frs .. donc 5990 frs , après t'as le droti a une journée ou tu a 6% de réduc sur tout ... je l'ai déja expliqué !
The NBoc et tu as 6% de reduc sur tout??
et pour les 1000frs de reduc du tft?
jedi master les employes n'ont que -5%
Remlerleretour tom > ouais ! j'ai un bon a utiliser une journée sur toute la micro , photo , vidéo etc ...
Remlerleretour ben tu vas a la fnac et tu demande de devenir adhérant ... la cotisation je sais po .. c mon père qui s'occupe de ca ... moi j'ai juste la carte et les réducs ;) a mon avsi c gratuites ... ou alors c pas très cher .
tomdorves je crois que les employés Fnac ont -25%, ce serait qd même peinard...

rem> T sur du coup des 6% ?
The NBoc il faut faire quoi pour devenir adhérent?? cotisation??
Remlerleretour the NBo/c > je viens d'expliquer ! faut devenir adhérant !
The NBoc je cpate pas bien ce qu il fo faire pour avoir des reducs a la fnac ( membre, mep, prix chez assembleurs...)

qqn peut m expliquer bien en détail??
Remlerleretour tomo > moi je vais surement me l'ht ... mais suis adhérant ... ce qui fait 6990-1000 frs -6% = 5630 frs :)
tomdorves en fait il est à 6990f - 1000f pour les membres (je suis pas membre mais je px le devenir!).

Sinon il y a un compaq 7020 à 5990f sans reduc.

Je pense pas pouvoir trouver moins cher @ les assembleurs (ils ont en général que du 15TFT)

Y a-t-il des étudiants de la MEP par ici? (MEP=?)
The NBoc cq marche pour tout ce que vend la fnac??
tomdorves tiens, ça C un truc que G jamais fait.

fo combien de pièce en général pour avoir des prix?  

en s'adressant directemt à la Fnac?

On pourrait pas obtenir des prix dingues en achetant en quantité chez un grossiste?
beckman Tu trouves un assembleur qui vend cet écran moins cher et la Fnac s'aligne et tu beneficies de la garantie FNAC. Sinon les étudiants de la MEP ont 10% de réduc à la FNAC.
The NBoc comment on fait pour avoir des reducs comme ca??
Remlerleretour tom t'es adhérant donc ? t'as 1000 frs de réduc + 6% ! :)
brainbugs pkoi tu lances pas un achat groupé ? (pas possible a la fnac les reduc sur le volume ?)
tomdorves Je me prendrais bien un 17p TFT Samsung à la Fnac (6000f), donc si un HFeur bosse à la Fnac, je crois qu'on doit pouvoir faire affaire..... :)

merci d'avance.

[edtdd]--Message édité par tomdorves--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)