Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fond de tiroirs !
metaliser :hello: TAGADATUTU  
c'est une promotion 6422 1 MO  
j'en veut 70 F

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metaliser :hello: TAGADATUTU  
c'est une promotion 6422 1 MO  
j'en veut 70 F
tagadatutu Combien la carte video pci?
zeratul arf! zut!
metaliser :hello: ken ok pour le hi zip, on se recontacte début janvier
 :hello: zeratul je te remercie mais j'ais trop de chance, un ami m'avait déja donné un 20 pouces eizo ( il a 8 ans mais c'est un eizo  :D ), il m'as également filé un 17  
VOILA  bonne journée :hello:
Ken :hello:  :hello:  

Je te le garde alors pour début janvier !
J'en suis très content mais en fait je vais me prendre un pda avec une grosse compact flash (d'où lesteur de mp3 et +).

@+  ;)  :D
zeratul j'ai des 14" trop beaux! celui que je te conseille c'est le Olivetti car il est vraiment le moins moche de tous ceux que j'ai!
100F a venir chercher sur Paris 17e (porte de clichy)!
vala!
metaliser :hello: salut ken je serais bien interessé par ton hip zip mais selon la regle d'or du forum ou on dit souvent - 30 % donc cela emmenerais le tout à 5OO F qui constiturait un bon prix mais voila c'est les fetes de noel donc y a pu de sous dans les chaussettes, si au début de l'année tu l'as encore je te l'acheterais bien ce petit lecteur, au fait pourquoi tu le vend, tu semblais en etre content, ptete que tas craqué pour un gros archos plein de aim pai troi   :jap:
Ken

Ken a écrit a écrit :

:hello:  :hello:  

Au fait, serais-tu intéressé par mon hip zip ? Si oui, à quel prix ?   :)  

:ange:  :ange:  :ange:  :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)