:lol: oki car si c'est ca, j'ai déjà sa soeur jumelle qui la réclame !!!
dalida
thao a écrit a écrit :
:lol:
je vais fouiller dans les fonds de tiroir de mon pater demain donc maybe, je sortirai une carte vidéo PCI avec tv out (pfuii, t'es pas difficile toi !! ) pour môsieur :D et un lecteur dvd ;)
c'est bien une 10/100 pas vrai ??? (tu voudrais pas foutre en l'air mon partage de connection rézo, pas vrai !! ;) )
mdr c pa une 10/100, c la 10/100 de référence=>905c tx...
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd]
thao
:lol:
je vais fouiller dans les fonds de tiroir de mon pater demain donc maybe, je sortirai une carte vidéo PCI avec tv out (pfuii, t'es pas difficile toi !! ) pour môsieur :D et un lecteur dvd ;)
c'est bien une 10/100 pas vrai ??? (tu voudrais pas foutre en l'air mon partage de connection rézo, pas vrai !! ;) )
dalida
:D la sis6326 c pa sur agp?
Mai si je recherche un ati pci c surtoo pour la klité de la dékompression mpeg2 ;)
So bof bof...Par kontre ci signorita, j'tenvoi une liste dès que je l'établi et tu l'oras la 3com ;)
thao
:hello: man !
fais-moi une liste et je vais voir ce que j'ai dans mon bazar ;)
je viens de vérifier et j'ai une sis6326 avec tv out écrit dessus ;)
contre une 3com par exemple :ange:
dalida
linh63 a écrit a écrit :
si ton profil c'est bien utile. ;) Je te tiens au courant.
benvi ms c pa l'bon caramail#hotmail caramail c ma poobelle [:joce]
Linh63
si ton profil c'est bien utile. ;) Je te tiens au courant.
dalida
linh63 a écrit a écrit :
bon je garde tes coordonnées et je te recontacte
tu n'as pas mai coordonnées :D guytarr@hotmail.com
Linh63
bon je garde tes coordonnées et je te recontacte
dalida
linh63 a écrit a écrit :
alors là je ne peux pas te dire car il n'ya vraiment aucune indic.
ben tu l'install et zou..
Linh63
alors là je ne peux pas te dire car il n'ya vraiment aucune indic.
dalida
linh63 a écrit a écrit :
il n'y a pas de sortie TV et sur la chip c'est mentionner ... 3D rage II.
je la prends si c une 4mo mini, les rage II tape ds le 2 et le 8 ossi fodrait keu je sache :sweat:
Linh63
il n'y a pas de sortie TV et sur la chip c'est mentionner ... 3D rage II.
dalida
linh63 a écrit a écrit :
salut,
j'ai retrouvé au fond d'un de mes tiroirs une carte ati en PCI, par contre je ne sais pas du tout si c'est une 8Mo. En plus je ne retrouve pas les pilotes. Si tu veux je te la laisse pour 50 balle fdp out
s.tv? dsl javais oublied de préciser s.tv, sinan ca m'intéresse qd même ms me fo le nom du chipset o moins [:joce]
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd]
Linh63
eh oh t'es dans le coin
Linh63
salut,
j'ai retrouvé au fond d'un de mes tiroirs une carte ati en PCI, par contre je ne sais pas du tout si c'est une 8Mo. En plus je ne retrouve pas les pilotes. Si tu veux je te la laisse pour 50 balle fdp out