Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends WinXP et Office XP Pro Neuf sous blister
Tobal De preference un mp tout le monde , il m'en reste quelques uns
A vous de voir  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tobal De preference un mp tout le monde , il m'en reste quelques uns
A vous de voir  ;)
manu512 moi aussi interresé par un pro et voir le 2 offfice + win mais jpour ca je te mp  :D
Youpla Tobal te reste t il des Windows XP Pro (j ai la fleme de tout lire et de faire un decompte :) )??

Enfin je n en veux qu un ...

Youpla

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Youpla--[/jfdsdjhfuetppo]

-heat- euh y reste encore des win xp ? parce que ca peut peut etre m intéresser ! :D

c est des versions complètes ou mises à jour ?
zebbulon Je suis intéressé pour 1 de chaque.
Mp
KuNkS :hello: tobal --> mp  :D
jerme34

Tobal a écrit a écrit :

plus d'interesse ?  

grrrrrrrrrrrrrrr :D  :cry:

Tobal plus d'interesse ?
jerme34 salut tobal,  
je sais pas si tu te rappelle de moi, mais avant noel, je t'avais contacté pour xp, donc si tu en as encore, je suis preneur de office et win xp,  le lot pour 230?, si ça te convient fais moi vite signe!
peut etre meme que je suis prioritaire, depuis 3 mois :)
geezmo Bah c'est dommage tobal que tu n'es pas plus de touche  :D  
je peux confirmer qu'il n'y pas de pb avec les boites ...2mois d'installation plus 2 appels chez MS , aucun problème .
@+
geezmo up
tom' up
Runner10

raminagrobi a écrit a écrit :

Mouais...D'accord avec toi sur le smiley, par contre ma j'assume pleinement ma tentative de baisse des prix (qui a lamentablement échoué d'ailleurs...)
Allez, je retire de nouveau  :fuck: , et je remplace par :*
 [:dde]  
OK ?  

c bcp mieux  :jap:

raminagrobi Mouais...D'accord avec toi sur le smiley, par contre ma j'assume pleinement ma tentative de baisse des prix (qui a lamentablement échoué d'ailleurs...)
Allez, je retire de nouveau  :fuck: , et je remplace par :*
 [:dde]  
OK ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo]

Runner10

[nom]runner10 a écrit[/nom]

je ne t'ai pas insulté mais je n'en pense pas moins :o
moi non plus c'est juste un dessin

par ailleurs tes 2 posts sur ce topic sont tres revelatrices de ton etat d'esprit et de ton sentiment d'impunité....je ne doute pas qu'on en reparle un jour s'ils te laissent surfer depuis la prison :lol: [quote]
Laisse moi rire : tu as toutes tes licences le père la morale ? mon oeil
C'est ça qui m'a énervé dans ton message : le côté chavalénerve c'est le côté cheval blanc redreseur de torts.
Sache que je possède une licence du Windows 98 que j'utilise.
Si je suis intervenu sur ce site c'est uniquement pour tenter de faire baisser le prix d'une licence qui m'intéresse
mais par rapport à la MAJ XP Home (pas d'usage du pro), je ne trouve le prix si intéressant que ça.
D'autre part, ma remarque ne précisait nullement que j'approuvais le fait que j'énonçais.
Enfin bref...Tu me crois si tu veux je m'en fous après tout.
Allez, je retire mon smiley et je le remplace par celui là, plus adapté :  :fuck:

sur le fond (plutot) ok, mais faire baisser le prix sous pretexte que ça se grave facilement c TRES MESQUIN a ce niveau de remise  :o  

et le smiley, tjrs bof  :sleep:

raminagrobi [nom]runner10 a écrit[/nom]

moi non plus c'est juste un dessin

par ailleurs tes 2 posts sur ce topic sont tres revelatrices de ton etat d'esprit et de ton sentiment d'impunité....je ne doute pas qu'on en reparle un jour s'ils te laissent surfer depuis la prison :lol: [quote]
Laisse moi rire : tu as toutes tes licences le père la morale ? mon oeil
C'est ça qui m'a énervé dans ton message : c'est le côté cheval blanc redreseur de torts.
Sache que je possède une licence du Windows 98 que j'utilise.
Si je suis intervenu sur ce site c'est uniquement pour tenter de faire baisser le prix d'une licence qui m'intéresse
mais par rapport à la MAJ XP Home (pas d'usage du pro), je ne trouve le prix si intéressant que ça.
D'autre part, ma remarque ne précisait nullement que j'approuvais le fait que j'énonçais.
Enfin bref...Tu me crois si tu veux je m'en fous après tout.
Allez, je retire mon smiley et je le remplace par celui là, plus adapté :  :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo]

Runner10

Va te faire [:zabrak]  

par ailleurs tes 2 posts sur ce topic sont tres revelatrices de ton etat d'esprit et de ton sentiment d'impunité....je te souhaite que ça dure  :ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo]

raminagrobi

runner10 a écrit a écrit :

c vraiment se foutre de la gueule du monde une remarque comme ça, en particulier sur un post qui vends des licenses à moins de 50? du neuf :fou:  

Va te faire [:zabrak]

Runner10

Tu sais, pour presque tout le monde,  
Windows XP Pro c'est 10 F
Office XP c'est 10 F
C'est pour ça que ça paraît cher tes trucs...  

c vraiment se foutre de la gueule du monde une remarque comme ça, en particulier sur un post qui vends des licenses à moins de 50? du neuf :fou:

tom' moi je t'ai envoye 1 pm mais tu reponds pas
 :cry:
Tobal Fait , mais je le repete il est preferable que cela soit vous qui m'envoie un pm :(
gl@d cool tu pourrais m'envoyer un PM qu'on en discute !!
merci =) !
Tobal Irulan : no soucy  :p , ca arrive a tout le monde  :D
Envoie moi un mp  

Gl@D : Itou , oui j'aurais ce qu'il faut pour toi

Gros minet : oui et tu as la reponse

Tom' : ca doit etre ok aussi pour toi , mais toi envoie le moi , c'est plus facile a gerer pour moi stp  ;)
tom' moi je te prends 1 windows xp
si ok, envoie moi 1 message privé
gl@d si il te reste un de chaque je suis interessé, tu pourrais me pm pleaz, merci !!!
irulan Up !
Gros_Minet T'as vu mon mp ?
irulan

Tobal a écrit a écrit :

107 non c'est 137?  
Bon ecoutez je veux pas etre desagreable  :pt1cable: mais :  

:o  
Honte à moi j'avais mal lu...
Désolé
Sinon je suis preneur à 137 ?, c'est plus qu'honnête comme prix, bien entendu...
Donc bon s'il reste un Office XP c'est OK pour moi à 137 ?.

Tobal

nicool a écrit a écrit :

Il t'en reste encore des WinXP ? mon voisin pourrait être interessé.  

Oui 2 :D  
Message prive stp :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)