Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends epox 8K7A+( chipset AMD 760+raid)
Linh63 bin en ce moment j'utilise celle-ci, mais comme je te l'ai expliqué, j'ai du me racheter une petite carte (Asus A7V133-raid). J'ai besoin de tune donc je revends la Epox et on verra pour l'ASUS plutard.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Linh63 bin en ce moment j'utilise celle-ci, mais comme je te l'ai expliqué, j'ai du me racheter une petite carte (Asus A7V133-raid). J'ai besoin de tune donc je revends la Epox et on verra pour l'ASUS plutard.
fireman au fait t'as koi comme mobo a la place
fireman si regarde tes MP
Linh63 une carte DDR, 6 PCI, fonction Raid, utilisée 1 mois pour 800f FDI, Personne ?
Linh63 tu comptes me donner la réponse quand ?
SynE t'es pressé ?
Linh63 allez 800f frais de port inclus
SynE 700 fr fdp in  :D
Linh63 salut à tous je vends donc ma carte Epox. Elle fonctionne très bien, utilisée que 1 mois. La facture est du 11/09/2001 mais elle m'est arrivée qu'au début novembre, entre temps je me suis procurais une autre. Voilà, j'attends vos propositions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)