Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH 75] Mario Kart 64 ! j'en donne 100F <---------------------------
vitom

HATRED a écrit a écrit :

j'ai mario 64 a vendre, il te demande de l'excuse, mais son kart est au garage pour l'instant :D  

fait moi signe quand il aura retrouvé sa monture car Mario tout nu, je l'ai déjà  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vitom

HATRED a écrit a écrit :

j'ai mario 64 a vendre, il te demande de l'excuse, mais son kart est au garage pour l'instant :D  

fait moi signe quand il aura retrouvé sa monture car Mario tout nu, je l'ai déjà  :p

hatred j'ai mario 64 a vendre, il te demande de l'excuse, mais son kart est au garage pour l'instant :D
vitom up!
vitom up!
vitom

magicpanda a écrit a écrit :

j'ai mais j'hesite a vendre (putain ke c'est bon comme jeux)
avec boite et manuel  

n'hésite plus ! je te le prends ;)

serait-il possible de faire la transaction avant Vendredi car je pars à ce moment là... ?
donc si tu peux te déplacer dans le 75116, on peut faire ça Mercredi/Jeudi Après-midi/Soir.

A+

A+

Magicpanda j'ai mais j'hesite a vendre (putain ke c'est bon comme jeux)
avec boite et manuel
vitom up!
vitom up !
vitom up !
vitom up
vitom

EnforcerZ a écrit a écrit :

Franchement tu exageres quand meme proposer 50Fr pour ça, je suis sur que si qqun l'a il ne va pas te le vendre a ce Prix c'est ridicule.
Il coutait 369Fr et meme si il est (un peu) vieux, il ne vaut pas 50Fr  

je me basais sur une 64 qui s'est vendu récemment ici pour une somme ridicule, y'avait quasiment que des bons jeux et ils étaient estimé 50F/pièce...

maintenant c vrai que 50boules c pas des masses, je donne 100F s'il y a la boite.

EnforcerZ Franchement tu exageres quand meme proposer 50Fr pour ça, je suis sur que si qqun l'a il ne va pas te le vendre a ce Prix c'est ridicule.
Il coutait 369Fr et meme si il est (un peu) vieux, il ne vaut pas 50Fr

[edtdd]--Message édité par EnforcerZ--[/edtdd]

vitom up
vitom

partitionz a écrit a écrit :

Tu veux pas un bô 1080° snowboarding ???  

bah non, vu que c Mario Kart que je cherche :D

[edtdd]--Message édité par ViToM--[/edtdd]

partitionz Tu veux pas un bô 1080° snowboarding ???
vitom 100F s'il y a la boite.

vitom Mario Kart 64 donc !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)