| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Estimation Enceintes Altec Lansing ADA 310 dolby digital AC3. | ||
| foxtrotmikedelta |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| foxtrotmikedelta |
|
| ZeMin | J'en suis bien conscient...désolé de vous avoir froissé :) |
| foxtrotmikedelta |
|
| ZeMin | Bon ben j'ai pas trouvé le prix de ces enceintes, je dirais que je prends vos enceintes pour 500frs |
| ZeMin | Roooh juste pour le bluetooth, vous parliez donc du 3870.
Ca sert a rien ca, c'est vraiment TRES gadget pour le moment, surtout au vu du débit offert par cette technologie... Sinon les Ada310 pourraient m'interesser mais pas trop cher :) Je vais chercher le prix actuel bien qu'elles ont été remplacées par les ada880r et 890... |
| foxtrotmikedelta | Le dernier Ipaq que j'ai commandé aux States à un ami qui rentre la semaine prochaine, a la technologie blue-tooth...qui ira très bien avec mon Ericsson 68... :o |
| ZeMin | Ben le jordana 568, 64mo de ram, ecran 65536 couleurs, offre special a la fnac avec une petite webcam a mettre au dessus pour 500 frs de plus (c tres gadget mais sympatoche :) ) qui concurrencerait un 3850 mais au meme prix d'un iPaq 3760 a 64mo mais "seulement" 4096couleurs (sauf prix en offre adhérent a -10% au lieu de 6% pour ce modele soit 4490 :) )
Autrement, faut pas dire mais le e570, c'est vraiment la classe il a tout pour lui (sauf le prix :D ) PS:lorsque vous finirez de faire joujou avec ces trucs je m'en servirai bien moi aussi en tant que Game Boy Advanced :D |
| foxtrotmikedelta | Oui j'ai pas mal hésité avec le Toshiba mais le Jordan ne me dit rien. Sinon oui j'ai déjà eu des pocket PC sous la main. Je suis fana des gadgets dernier cri même si je n'en ai pas l'utilité. J'achète, fais mumuse avec qq semaines et le délaisse dans un coin. |
| ZeMin | Avez vous déja eu sous la main un PocketPC ? Sur certains points c'est vrai que c'est mieux (cf. multimedia, surtout mini office embarqué). Sinon enfin selon mon point de vue, palmOs a encore de beaux jours devant lui. Mais si jamais vous achetiez un pocketPC, les ipaq c'est bien grace a leur écran tres lumineux (mais qui bouffe pas mal de batterie). Seulement faut nuancer. Avant les derniers modeles c'est a dire 3850, 3870 voire 3760 (mais je me souviens plus trop de celui la), il faut acheter un kit pour rajouter de la mémoire dessus, leur écran seulement a 4096couleurs, seulement pockectpc2000 (faut flasher pour mettre la 2002). Un conseil, y mettre le prix pour un jornada 568 voire un toshiba e570 ;). Enfin vous faites comme vous voulez :) |
| foxtrotmikedelta |
|
| ZeMin |
[edtdd]--Message édité par ZeMin--[/edtdd] |
| foxtrotmikedelta | :bounce: |
| Nashtbg | :jap: |
| Ken |
[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
| jeje86 |
|
| Nashtbg |
|
| Ken |
|
| Nashtbg |
|
| foxtrotmikedelta |
|
| jeje86 |
|
| Nashtbg | Voila sa ressemble a ca
http://www.alteclansing.com/Altec/ [...] 0_prod.jpg ;) Les specifications : Drivers (per satellite): Two 3-inch full range drivers Driver (subwoofer): One 6-inch dual voice coil Frequency Response: 20 Hz - 20 kHz Satellite Power: 20 Watts (5 watts per driver) at <0.8% THD Subwoofer Power: 24 Watts (12 watts per coil) at <0.8% THD Input Impedance: >10K ohms S/N Ratio: >70 dB Single Port USB Node USB 1.0 Specification Compliant UL/CUL/CE Approved :hello: [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
| Ken |
[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
| foxtrotmikedelta |
|
| jeje86 |
|
| jeje86 |
|
| Ken |
|
| foxtrotmikedelta | :hello: Je n'ai pas encore reçu le Clié mais je crois que je vais aussi prendre le dernier Ipaq... |
| Ken |
|
| jeje86 |
|
| foxtrotmikedelta |
|
| jeje86 |
|
| foxtrotmikedelta | Quel est le cours du Bounty en ? ? |
| jeje86 |
|
| foxtrotmikedelta | Combien puis je en tirer ? |