Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche une carte vidéo avec sortie TV (tnt2 ou V3)
Waldi

poubonn a écrit a écrit :

clair  :(  pourtant c vraiment une bonne carte, je comprends pas. Waldi ne répond plus? :sleep: ?  

Je t'ai déjà répondu en mp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waldi

clair  :(  pourtant c vraiment une bonne carte, je comprends pas. Waldi ne répond plus? :sleep: ?  

Je t'ai déjà répondu en mp.

poubonn clair  :(  pourtant c vraiment une bonne carte, je comprends pas. Waldi ne répond plus? :sleep: ?
syntaxx_error

non non, je mettais mis d'accord avec jojo61 pour lui vendre 300fdp in mais il s'est désisté  :sweat: , alors je la vends 250 sur Paris. Je rappelle que c'est une Ultra TNT2 32 mo de chez Creative, elle est dans sa boite, avec sa doc, son cd, 2 jeux, et son cable TV, voilà.  

J'ai l'impression que personne veut de ces fichues TNT2 Ultra... :cry:  :cry:  :cry:

foxtrotmikedelta Toujours pas  ?
poubonn non non, je mettais mis d'accord avec jojo61 pour lui vendre 300fdp in mais il s'est désisté  :sweat: , alors je la vends 250 sur Paris. Je rappelle que c'est une Ultra TNT2 32 mo de chez Creative, elle est dans sa boite, avec sa doc, son cd, 2 jeux, et son cable TV, voilà.
dalida

dalida a écrit a écrit :

une mx 2 vga+tv?

(origine leadteck ms flashé en référence board nvidia)  

:bounce:

syntaxx_error

250 frs en main propre sur Paris (je bosse dans le XVII).
ca marche pour toi? elle est dispo de suite.  

tu parles pour mon offre (TNT2 Ultra / sortie TV) ?

Oui elle est dispo la semaine prochaine (je fais une vente groupée à montgallet !!!)

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

dalida une mx 2 vga+tv?

(origine leadteck ms flashé en référence board nvidia)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)