Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS Quantum fireball +as 40go udma 100 750fr
dalida :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dalida bref à vandre@750 :bounce:
pierrotlemaboule

Nashtbg a écrit a écrit :

IL EST OU GUYTARR ???? :??: on voit ke dalida  :D  

:lol:

dalida

Nashtbg a écrit a écrit :

IL EST OU GUYTARR ???? :??: on voit ke dalida  :D  

o chomdu :o

Nashtbg IL EST OU GUYTARR ???? :??: on voit ke dalida  :D
pierrotlemaboule perso j'ai le new maxtor ata133 sans le fluid dynamic bearing (non distribue en france cette version...)ben il est hyper performant et silencieux...perso j'ai deja eu le quantum (fireball as+) q tu vend en raid c'etait performant (legeremnt moins bon qu'un maxtor)...mais + bruyant q le maxtor ça cai sur!!!

quantum ça tue qu'en scsi je trouve...en ide maxtor reste au dessus :sol:
dalida

a écrit a écrit :

ya 2 v dai fireball +as ;)

synokent j'ai un quantum fireball As..20g/7200/100..j'en suis très content pas pour les perfs mais pour son silence par rapport au Baracudda III qui était vraiment bruyant.

Même si Maxtor a repris les activités de Quantum en matière de durs, Quantum continue à exercer son activité qui est fabricant de bandes magnétiques...

[edtdd]--Message édité par synokent--[/edtdd]

dalida

nicool a écrit a écrit :

vous pensez qu'ils qu'ils ont encore des 9go scsi pour remplacer le miens? avec un peu de chance ils vont m'envoyer mieux :)  

vivi

Nicool vous pensez qu'ils qu'ils ont encore des 9go scsi pour remplacer le miens? avec un peu de chance ils vont m'envoyer mieux :)
dalida

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

ci  

wd en too ca sa fouette sa race
wd 2ème en retoor aprè ibm :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)