- Le lecteur DVD LG.
- Toutes tes veilles revues qui parlent de Atari/Amiga.
Pour la barette, j'aurais bien voulu, mais je n'ai pas assez... :( Tu es d'accord? :D
[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd]
dalida
por 50fr :D c honteux monsieur :o et apré c moi ki suis dur en naffaire :lol: bon j'espère keu ta une voiture :/(voir camionnette) [:olimou]
dalida
environ 200revues ki coute chacune 30fr~~ :cry:
dalida
kuzco a écrit a écrit :
D'accord. :sol: Donc, si tu veux que je monte à 400F (cash), pourrais-je te "débarrasser" des toutes ces revues? :??:
j'en garde 2(dai revues), je te file tout le reste si tu veux
Kuzco
D'accord. :sol: Donc, si tu veux que je monte à 400F (cash), pourrais-je te "débarrasser" de toutes ces revues? :??:
dalida
kuzco a écrit a écrit :
Euh... Pardon, j'avais mal compris (la honte). :D Dont "Joystick" et "Tilt", ce sont des magazines. :sol: Ca parle aussi des Atari/Amiga?
ben vi :??:
pc ossi :D
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd]
dalida
kuzco c koi le biz alor?
{alim+dd+400}+100={player+magazine+jeux}+rett
Kuzco
Euh... Pardon, j'avais mal compris (la honte). :D Dont "Joystick" et "Tilt", ce sont des magazines. :sol:
Ca parle aussi des Atari/Amiga?
dalida
kuzco a écrit a écrit :
Désolé, je ne connaîs pas assez bien le jargon des joys. J'y comprends rien. Mais à priori, cela m'intéresse pas trop. :(
:??: jargon des joystick?
c bizarre ca t sur kon parle du meme magazine?
Paske bon c vré keu lai nouveaux à partir du 100 c :/
Kuzco
dalida a écrit a écrit :
les joystick j'en ai 4 5 au alentour du 40 et à partir du 45=>110~~ environ kasi tous
Désolé, je ne connaîs pas assez bien le jargon des joys. J'y comprends rien. Mais à priori, cela m'intéresse pas trop. :(
Kuzco
dalida a écrit a écrit :
lai micro en majorité, pa tro lai consoles
Donc, aussi les Atari/Amiga? T'as combien de revues exactement?
dalida
kuzco a écrit a écrit :
Je ne comprends jamais ce que tu écris. :D Traduction?
les joystick j'en ai 4 5 au alentour du 40 et à partir du 45=>110~~ environ kasi tous
g aussi pa mal de genération4, une quarantaine plus tout jeune
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd]
dalida
kuzco a écrit a écrit :
Merci. :jap: Cela concerne aussi les Atari/Amiga ou juste les consoles?
lai micro en majorité, pa tro lai consoles
dalida
kuzco a écrit a écrit :
des jeux atari amiga...Euh..Non dsl :sweat: g too donné ya longtemps :sweat: mais tu peux d/l lai meilleurs titre un peu partoo :) A tiens je viens de retrouver la boite complete de civilization, d'autre boite avec manuel mais sans lai d7 :sweat:
Kuzco
dalida a écrit a écrit :
Lai joy, j'ai ceux aux alentour du 40 de manière irrégulière puis très régulière à partir du 45 ;)
Je ne comprends jamais ce que tu écris. :D Traduction?
Kuzco
hdrobien a écrit a écrit :
Un des premiers magazines sur les jeux vidéo (Ah, nostalgie!)
Merci. :jap: Cela concerne aussi les Atari/Amiga ou juste les consoles?
dalida
kuzco a écrit a écrit :
tilt ben c une revue micro trétré vielle sept 88=n°57 calcul! :D j'en ai 4 5, celui là +112 113 114 tuk komme ca.
Lai joy, j'ai ceux aux alentour du 40 de manière irrégulière puis très régulière à partir du 45 ;)
hdrobien
Un des premiers magazines sur les jeux vidéo (Ah, nostalgie!)
Kuzco
kuzco a écrit a écrit :
C'est quoi, les "tilt"?
Kuzco
kuzco a écrit a écrit :
Et pour les revues? Ils te reste peut-être des jeux Atari/Amiga? :)
dalida
@1000fr il est déjà pris c 1250fr ou échange de matos+sous(daipand du matos :pt1cable: )
scott
k car moi j'acheterai bien a 1000boules je pense que ca vaut le coup on en trouve pas a ce prix avec le decodage du son 5.1
Kuzco
scott a écrit a écrit :
bon ca me fais chier de tout lire il est vendu ou pas car g vu une histoire d'alim et g des alims chez moi enfin moi j'acheterai bien mais au prix de l'alim + des tnes ca depend ce ke t cherche en fait ...
Salut Scott. Non, il n'est pas encore vendu. Mais la vente est imminente. :) :hello: