Il faudrait plutôt qu'il soit autour de 3000 F alors ! ;) :D
:sol:
Ken
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
tt depend du prix l'ecran a l'air bon mais la finition derriere l'ecra laisse a desirer...
si le prix est superieur a 3490frs je laisse tomber car cai le prix du neuf :sarcastic:
Clair !
Il faudrait plutôt qu'il soit autour de 3000 F alors ! ;) :D
pierrotlemaboule
tt depend du prix l'ecran a l'air bon mais la finition derriere l'ecra laisse a desirer...
si le prix est superieur a 3490frs je laisse tomber car cai le prix du neuf :sarcastic:
AL BUNDY
lut run !
si bon prix , je te suis pour 1 écran , pour le modèle je te fait confiance tient moi au jus par mp , je suis plus souvent online
Runner10
remlerleretour a écrit a écrit :
ben c sur qu si chachun la fait de son coté ca vas pas donner grand chose .. faut faire un truc bin je pense . avec un vrais sondage ! la y'a que le hercule ...
hum, si j'avais voulu faire un sondage serieux et ouvert, je pense que j'en etais capable.....encore que :sarcastic:
en l'occurence apparemment d'apres django il faut une 10aine de personnes pour organiser une commande groupée interessante sur ce modele donc je sonde
si tu veux un autre modele, libre a toi de t'organiser tout ce que tu veux, je ne veux en aucun cas gerer ou co-gerer une commande de 10 moniteurs*10 references differentes avec des options que je connais deja "je prends-j'hesite-j'optionne-jepeuxpayer enquatfoissansfrais?-jeprendsplus-quoique-s' il pleut demain on verra-le mien est plus beau-la mienne est plus grosse etcetc" :heink:
bref les guillemotistes peuvent dire s'ils sont interessés ici :love:
les autres peuvent s'organiser autrement et librement :o
d'ailleurs je change le titre s'il est trop généraliste ou raccoleur :p
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
Remlerleretour
ben c sur qu si chachun la fait de son coté ca vas pas donner grand chose .. faut faire un truc bin je pense . avec un vrais sondage ! la y'a que le hercule ...
Runner10
c pourtant evident :o : a chercher a completer une commande groupée de guillemot :love:
Remlerleretour
be y sert a quoi ton sondage alors ?
Runner10
remlerleretour a écrit a écrit :
runner > ca serai bien que tu refasse un peu ton sondage vu qu'il n'y a pas que le Hercule sur le marché ...
surement pas :lol:
si celui ne te plait pas, tu peux faire TON sondage ;)
[DMA] JF
TOUS :D
koi c tous les memes? :??:
Remlerleretour
runner > ca serai bien que tu refasse un peu ton sondage vu qu'il n'y a pas que le Hercule sur le marché ...
misillsam
Un hercules parce que il est bleu [:olimou]
Remlerleretour
Un LG , parceque je trouve le guillemot pas très esthétique !!!!! le bleu aps top ... y m'en faut un couleur girs argent ....
partitionz
Un LG parce fox y dit que c mieux que le belinea !!! :hap:
Runner10
misillsam a écrit a écrit :
C pas pour rien que jocelyn a "invente" les quotes ;) :lol:
c pour ça que parfois j'ai "cité" ses posts :lol:
misillsam
runner10 a écrit a écrit :
euh nan, django a effacé tous ses posts
en theorie, y'a pas une heure, entre 2 posts a moi, y'avais un post a lui :D
mais bon, ça m'arrive de parler tout seul aussi :lol:
C pas pour rien que jocelyn a "invente" les quotes ;) :lol: