|
Sujet : [HS] Besoin de conseils !! |
| tableix |
yuck a écrit a écrit :
:non: c différent car colissimo suivi l'assurance ... soit elle est de 200frs pour es boitées bleues prépayées, soit de 0frs!alors que recommandé ya 3 taux!
R1 jusqu'a 100frs
R2 de 100 a 1000frs
R3 de 1000 a ....3000frs je crois.
|
le collissimo suivi ne marche que sur les boite bleu pres paye g en envoye une mobo mardi à django et mon colis il sont pas voulu me le faire en suivi et il rentre pas dans la grosse boite bleu :( enfin bon collisimo + r2 rulezzzzzz |
| thao |
ragnoti a écrit a écrit :
et bien, si par chance il y a un recommandé ou unaccusé, tu lui demandes le numéro de l'envoi, il doit en avoir un double. Si il n'en a pas, ça va etre plus dure. Quoi qu'il en soit, tu appelles ton bureau de poste local, et tu demandes le service des réclamations. là tu expliques que le courrier n'est jamais arrivé. tu donnes ton nom, adresse, le nom de l'expéditeur et sn adresse. Elle va faire des recherches et tu dire si le colis est en attente, quelque part, ou bien si ils le l'ont jamais. Dans ce cas, ben prie 2 choses : que le colis ne se soit pas "égaré", ou bien que le vendeur ne osit pas un voleur. C'est tout ce que tu peux faire.
|
tout ce que t'as dit, je l'ai fait !
j'ai appelé ma poste, j'ai appelé la poste de son bled, comme c'est un colissimo, c'est pas tracable ! |