Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Jeu PS2 : BURN OUT
partitionz Tout bidon, j'y ai meme pas joué une heure. Le lendemain, je l'ai échangé contre splashdown et dire que le mec de la boutik disait que tout le monde le demandait ... :lol:  

Va voir le post de karamazov au lien suivant en bas de page, il résume très bien je trouve...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
partitionz Tout bidon, j'y ai meme pas joué une heure. Le lendemain, je l'ai échangé contre splashdown et dire que le mec de la boutik disait que tout le monde le demandait ... :lol:  

Va voir le post de karamazov au lien suivant en bas de page, il résume très bien je trouve...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
shaky il est bien? ;)
partitionz Pour répondre a vos questions c moi qui l'ai acheté ... voilou. :hello:
maxi17 je prends à 250f

edit: à mon avis il est vendu vu les dates! :D

[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd]

angel18 je cherche ce jeu!!!!
je prend a 220F ou j'echange contre autre jeu + argent (Ridge Race V, Fifa 2001, F1 championship season 2000)
CNELLY il est vendu le jeu?
BoR Extermination j'ai déjà eu.

Je t'ai envoyé un mess sur ICQ pour ke l'on puisse regler cela de façon plus pratique.
partitionz

BoR a écrit a écrit :

J'suis en RP.
200F, ça fait light, les fpd sont inclus et il est comme neuf.
Faut pas trop pousser tt d'même et faire en sorte que les 2 parties s'y retouvent ... ;)  

Es tu intéressé par extermiantion ???

Ou sinon je peux te proposer 220F en main propre.

BoR J'suis en RP.
200F, ça fait light, les fpd sont inclus et il est comme neuf.
Faut pas trop pousser tt d'même et faire en sorte que les 2 parties s'y retouvent ... ;)
partitionz Ou sinon je peux te proposer un échange contre extermination.
partitionz Intéressé mais c un peu cher. 200 fdpin.

Tu es sur Paris ou RP ???

[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd]

BoR Up !
BoR Etat neuf, 250F port compris.

Thx...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)