Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HS] qui a déjà renvoyé une souris au SAV chez microsoft ?
thc oui, mais est ce qu'elle avait ou non plus d'un an ?
la fnac fait une garantie d'un an, après, d'après eux, fo la renvoyer chez microsoft....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thc oui, mais est ce qu'elle avait ou non plus d'un an ?
la fnac fait une garantie d'un an, après, d'après eux, fo la renvoyer chez microsoft....
gitanes38 Perso, j'ai eu une souris MS qui a pris la tremblotte, je l'avais acheté dans une grande surface de Metz, il me l'on changer sans discuter pour une neuve ....
thc salut,  
 
ma souris intellimouse explorer optique est tombé en rad.. garantie 5 ans.
elle a deux ans, fo que je la renvoie chez microsoft.. bon, le problème, c'est de savoir comment on fait.. ces brelouilles de la fnac ou je l'avais acheté (énorme erreur ! :gun: )ont été incapable de me renseigner..
 
bref, si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire, ça serait sympa de me renseigner..
 
ah oui, aussi, la fnac me l'avait pris en SAV, puis me l'a rendu (3 semaines plus tard ! grrr), ils paraitrait qu'elle n'est pas réparable, donc dans ce cas, microsoft fait quoi ?? ils en filent une autre ?? si oui, ils filent la même ou un équivalent, parce que cette souris ne se fabrique plus.. ça serait cool qu'ils m'en filent une neuve, et tant qu'à faire les nouvelles explorer 2.. koi, on peut toujours espérer non ??
 
merci
bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)