Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec un forumeur: Ultrastars
TotalRecall :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Je viens de recevoir le rad et les ventilos comme convenu, en parfait état.
ultrastars n'a pas été spécialement rapide sur ce coup mais au final ça s'est très bien passé. En tout cas il s'est racheté à mes yeux et je referai affaire avec lui au besoin.
Je ne pense pas qu'il ait lu ce thread depuis que j'y poste et je n'y ai fait aucune allusion en MP donc aucun rapport entre sa soudaine honnêteté et celui ci.
:hello:
TotalRecall Thx.

Il vient de me MP qu'il a envoyé le colis samedi. Franchement pour l'instant il a été correct (à part les lenteurs, mais ça arrive à tout le monde...) donc j'ai confiance.

:hello:
deluxe :/

up de soutient
TotalRecall merci :bounce:
stephdetrevoux up
stephdetrevoux :bounce:  :bounce:
TotalRecall ben pour l'instant il est surtout long

je ne me suis pas méfié parce que ça avait l'air d'un mec adulte, fiable et sympa. En général les petits cons on les repères facilement mais lui j'ai rien vu venir [:spamafote]
je suis trop confiant [:sharpknife]

enfin bon, peut être vais je recevoir mon rad un jour...
_lapin_ je pense qu'il faudrait le virer du forum.

une fois ca passe, mais systématiquement... :/
TotalRecall up.
TotalRecall Patienter à la rigueur ça n'est pas trop gênant, c pas trop urgent et même si je trouve ce genre de pratiques dégueulasses je saurai composer avec.
Ce qui me fait peur c'est de ne jamais recevoir le rad.

surtout que vendre 2 fois le même truc à un an d'intervalle :heink:
stephdetrevoux ben, il va falloir que tu patientes au moins un mois :/  :sweat:  

c'est vraiment plus que moche tout ca :/
TotalRecall J'ai un très gros problème [:mlc]
j'ai envoyé il y a quelques jours un chèque de 60? à ultrastars pour un... Dangerden Cube :heink:
Devant les réponses évasives et espacées de plusieurs jours de celui ci et le fait que mon colis n'arrive pas alors qu'il est censé être parti je me suis décidé à faire une recherche (APRES avoir payé vu que je pensais qu'ultrastars était un ancien digne de confiance [:sharpknife])
Et je tombe sur CA.

Que dois je faire ? opposition au chèque, même si ça va me couter cher et qu'il est peut être déjà trop tard :??:
Ceux qui ont eu des problèmes avec lui, comment ça s'est conclu (en espérant que vous fréquentiez encore le forum :'()
Si j'ai pas de réponse je maile les intéressés :hello:

Merci de votre soutien [:sisicaivrai] [:totoz]
Arlo13 :bounce: :bounce:
Milouse.cap :bounce: je te soutien pika

[edtdd]--Message édité par Milouse.cap--[/edtdd]

Runner10 idem mais les autres, ils veulent leur colis :o
[DMA] JF

dalida a écrit a écrit :

moi j'ai rin eu ms je lui ai rin acheté [:sisicaivrai]  

pareil :/

dalida moi j'ai rin eu ms je lui ai rin acheté [:sisicaivrai]
Arlo13 Up j'ai eu mon radia après 1 mois  :fuck:
Milouse.cap up il le veut toujours
The NBoc up il veut son proco
*PIKACHU* up je veux mon proco
*PIKACHU* non moi g pas recu mon proco
de@thm@ster of hell

yuck a écrit a écrit :

hahaa s'il fo en venir, là pour que les personnes diagnent respecter leur engagements... :sweat:  

enfinn tout est bien qui fini bien!

:cry:  

et ils zurent plein de nenfants :d

yuck hahaa s'il fo en venir, là pour que les personnes diagnent respecter leur engagements... :sweat:  

enfinn tout est bien qui fini bien!
arlo :benetton:  

J'ai recu le Paquet ce matin donc Ultrastars a tenu sa parole et est à moitié pardonné ;)

A+
yuck

nasdak a écrit a écrit :

Citation :

anathéma tranquille c a classer dans...
le heavy métal symphonyque

moi je classe ca dans doom mélodique

mais chui pas un pro

g ecouté du craddle of fifth par contre c'est nimporte koi  

:lol:  doom mélodique. oui, t'et!

mais pour cradle of filth.. bah j'écoute pas de black métal sauf cradleet encore, uen fois tout els 10 ans  sauf cruelty of the beast (chuis pas sûr du titre) qui est pas mal! sinon je les ais vu eux aussi au tatoo the planet et même que G vu dany le chanteur de tout tout près!! car il était dans son tour bus et qu'on aété levoir! il est tout petit! et complèteemnt cinglé!!sinon ça va!! :lol:  

Nicko500 > :lol:  clair et net tachète des truc dont tu passerais bien des fois, mais bon.. tu peux pas résister! :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)