oui desole j ai eu une meilleur offre et la personne et dispose a me le vendre demain samedi.
merci en tout cas pour ta proposition tu as juste un peu tarde pour me dir si c ok demain ou pas :)
Vari
Dois je comprendre que tu me prends plus mon tb ?
fraizer
vari et les autres merci encore pour vos propositions j ai trouve. :)
fraizer
:bounce:
fraizer
C Urgent faites moi des offres equivalent en terme de perf Silvouple :(
la me reste la cm a trouve voir cpu...(si var ne se desiste pas) donc faites des proposition SVP budjet 800 - 900 Frs (vue le peu d offre...)
Merci d avance.
on peut meme se donner rdv aujourd hui le paimment j ai l argent a la maison. :cry:
[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd]
Vari
Re, :hello:
Désoler pour le temps de réponse j'étais saturé d'activité aujourd'hui. Et j'ai un peu merdé dans mes PV, trop pressé :)
Mais bon enfin... Je suis tjrs ok pour te vendre mon proco mais va falloir que je m'en trouve un aussi :D. T'inquiète je suis tres actif de ce coté la :)
Au pire me laisserai bien tenter par un TB XP neuf :)
fraizer
ALLO VARI ???
j ai plus de nouvelle de toi.
en attendans faites moi des proposition sivouple :cry
fraizer
ok vari
tu es sur paris ? quant on peut se voir ?
a tout de suite
ps: je peux plus te contacte en PM tu as decoche la croix tu m as mis en ignore liste en PM... (comment sa se fait ???)
Vari
Ah merde... bon benh 320frs alors.
Car faut kan meme une ptite diff entre Duron et Tb hein! ;)
fraizer
vari c le prix du neuf la...
Vari
Euh... comme t'a eut une propal a 300fr pour un duron 800, je pense que 400fr pour un TB 800 serait un bon prix non ?
fraizer
mon ami vois le prix et celle de hell est ptt recente.
voila merci quant meme pour ta proposition
ps: si tu peux t aligne sur son prix...
Garou
Fraizer a écrit a écrit :
heu garou... hellfire il m en donne 500 frs pour la meme carte et toi 650 frs. si tu peux au moin t aligne c cool. (a moin que tu as un duron inclu dans le prix :ange: )
Vari je sais pas c pas... c pas pour moi et moi je ne connais pas le monde AMD... donne moi ton prix.
il a un budjet de 800 frs la (je l ai vue hier et 800 pas plus pour cm+cpu mini duron)
voila si vous me proposez un bon prix on peut meme se voir se soir pour le paiment en liquide bien sur... mais faites sivouple :cry:
Ok mais celle ci elle est comme neuve garantie 11 mois :)
fraizer
heu garou... hellfire il m en donne 500 frs pour la meme carte et toi 650 frs. si tu peux au moin t aligne c cool. (a moin que tu as un duron inclu dans le prix :ange: )
Vari je sais pas c pas... c pas pour moi et moi je ne connais pas le monde AMD... donne moi ton prix.
il a un budjet de 800 frs la (je l ai vue hier et 800 pas plus pour cm+cpu mini duron)
voila si vous me proposez un bon prix on peut meme se voir se soir pour le paiment en liquide bien sur... mais faites sivouple :cry:
Vari
TU me donne combien pour un TB 800 fsb 200 ?
Garou
Salut Fraiser,
j'ai une Cm Abit KT7A garantie jusqu'en nov 2002, servie 15 jours pour 650 fdpin (neuf 880FF)
fraizer
:bounce: :spookie:
fraizer
fraizer
pas de propos snif :cry:
fraizer
fraizer
fraizer
c fait je t pm.
c pas pour moi. c pour un ami... il a un budjet de 600 frs c pour sa... je pense qu il sera ok pour 700 frs...
merci pour vos propositions ;)
Hellfire
c'est pas mon matos, c'est celui de mon frere, donc prix inchageable... faut dire que la KT7A est encore a 878 a montgallet et le duron a 390...
donc economie de 468 frs.
Sinon je par du bureau now pour mon train, mlaisse moi un mp que je lirai demain :hello:
fraizer
salut Hellfire
fait un chetit effort et je te prends le tout cash sur paris ou rp :)
contacte moi par PM si tu veux.
a tout de suite
Hellfire
500 frs KT7A
300 frs duron 800
?
fraizer
fraizer
je cherche sa sur Paris ou RP:
------------------------------
- AMD Duron 800 Mhz
- CM socket A K133A (peut importe la marque) doit accepte la sdram. (desole moi je suis que intel c pour un ami sa ;) héhé)
Paye en liquide ou cheque au choix.
Prix interessant SVP (neuf 380 fr le cpu et dans les 700 frs la carte mere)