Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Starcraft + Broodwar en version US
jitek moi! ce n'ai pas a vendre, mais possibilite de te donner une copie si tu es sur paris.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jitek moi! ce n'ai pas a vendre, mais possibilite de te donner une copie si tu es sur paris.
[DMA] JF

jitek a écrit a écrit :

j'ai les deux versions, et je confirme: la key us marche sur le cd fr et inversement.  

kewl :)

Donc qui aurait une version us? :D

jitek j'ai les deux versions, et je confirme: la key us marche sur le cd fr et inversement.
[DMA] JF

carrera a écrit a écrit :

Ah un fan de starcraft, faudras qu on s en fasse un, à l occasion.. :sol: les raccourcis claviers vf, argh, c est sur ... :fou:  
bonne journée :jap:  

[CyK] Carrera   on US east.  :jap:  

Des que j'ai une version us ki marche pas de blem :jap:

carrera Ah un fan de starcraft, faudras qu on s en fasse un, à l occasion.. :sol: les raccourcis claviers vf, argh, c est sur ... :fou:  
bonne journée :jap:  

[CyK] Carrera   on US east.  :jap:
[DMA] JF

Ken a écrit a écrit :

:hello:  :hello:   JF

Tu achètes maintenant ?  :D  ;)  

:hello:  

Ouep :lol:

Ken :hello:  :hello:   JF

Tu achètes maintenant ?  :D  ;)
[DMA] JF

Suxandrox a écrit a écrit :

euh je crois que les cds key sur le nte marchent pas par contre une acheté , peux servir plusieurs fois la preuve , g un cd gravé et g la clé cd d'un poto :! qui l'utilise aussi  

Ben j'ai ma version francaise avec cdkey original :) ca marche sans probleme (heureusement!) mais je veux les alias us et sons us :)

SuxAndRox euh je crois que les cds key sur le nte marchent pas par contre une acheté , peux servir plusieurs fois la preuve , g un cd gravé et g la clé cd d'un poto :! qui l'utilise aussi
[DMA] JF

wildgoose a écrit a écrit :

je peux te faire un copie de la version US si tu a la francaise.  

les cdkeys marchent d'une version a l'autre? je crois pas :/ faudrait que je test c pas con

WildGoose je peux te faire un copie de la version US si tu a la francaise.
[DMA] JF Vala tout est dit :) c pour jouer sur bnet car j'ai la version frenchy et j'en ai marre des raccourcis a la con :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)