Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Estimation: MSI KT266 Pro 2, XP 1600+, 256Mo et Zalman
rmig Ok désolé les gars, j'ai été privé de net hier (enfin, plutot de profil windows, donc de cookies, et comme j'avais plus mon pss sur moi... Vive NT4) donc j'ai du assisté impuissant a vos questions. J'ai pu finalement trouve un acheteur juste apres le desistement du precedent. Vraiment desole de ne pas avoir pu vous prevenir plus tot.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rmig Ok désolé les gars, j'ai été privé de net hier (enfin, plutot de profil windows, donc de cookies, et comme j'avais plus mon pss sur moi... Vive NT4) donc j'ai du assisté impuissant a vos questions. J'ai pu finalement trouve un acheteur juste apres le desistement du precedent. Vraiment desole de ne pas avoir pu vous prevenir plus tot.
THE REAL KRYSTOPHE

rmig a écrit a écrit :

Bon, ben c'est repartit pour la vente, vu que l'acheteur s'est désisté... Euh, Befree, toujours intéressé ?  

poorkoa tu ma pas maillé ??????,

tu veux la vendre oo pas ?

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

elcoucou la mobo je te la prend 600 Fr sinon en main propre sur paris
rmig Ok, gros mato, je t'ai posté un mp. Bon, les autres, je vous tiens au courant.
pierrotlemaboule

rmig a écrit a écrit :

1500 nan, c'est trop peu !  Prix du neuf: 900 balles la CM, +1000 balles le CPU, +400 balles la ram, +300 balles le ventilo. Le tout acheté le 31 octobre dernier. Nan, c'est trop peu désolé.  

ben je prend po le ventilo...

rmig 1500 nan, c'est trop peu !  Prix du neuf: 900 balles la CM, +1000 balles le CPU, +400 balles la ram, +300 balles le ventilo. Le tout acheté le 31 octobre dernier. Nan, c'est trop peu désolé.
grosmato moi aussi je veux tout acheter je tes déja fait une proposition  :??:
pierrotlemaboule

elcoucou a écrit a écrit :

c ou ke tu trouve la tune ???  

j'suis de la mafia

elcoucou c ou ke tu trouve la tune ???
pierrotlemaboule

elcoucou a écrit a écrit :

pierro tu veux tout acheter ?  

oais  :D

elcoucou pierro tu veux tout acheter ?
pierrotlemaboule 1500 pr le cpu+proco+ram
rmig Bon, ben c'est repartit pour la vente, vu que l'acheteur s'est désisté... Euh, Befree, toujours intéressé ?
rmig Tout à fait d'accord avec l'avis de THE REAL KRYSTOPHE au sujet de l'overclocking. Mais bon, comme j'étais un peu échaudé par des gros problèmes d'instabilité avec mon ancienne CM, je n'ai pas essayé l'overcloking. MAis bon, vu la ventilation, je pense que l'ensemble devrait se situer dans la moyenne des MSI KT266 Pro2 (->recherche sur forum o/c). Mais bon, c'est vrai que les msi ne sont pas réputées pour leur tenue aux fsb élevés/
rmig Désolé . EN fait, ce qui m'interessait vraiment, c'était de vendre tout l'ensemble d'un coup.
BeFree Donc moi j'ai eu beau poser une option en 1er (désolé si je vie pas sur le forum) je l'ai dans le baba koi !  :(
THE REAL KRYSTOPHE ben overkloking n est pas forcement sinonyme d instabilité, cai surtoo optimizer sont achat, le poosser au max de ses possiblilité et s arreter a la limite.

sion tu ma pas repondu : kombien ?
rmig Sorry, jamais overclocké... Pour moi, 1,4GHz c'était suffisant et je cherche plutôt la stabilité et les 0 problèmes.
Question de point de vue.
THE REAL KRYSTOPHE heu a kombien ?  

il tien a kombien en o:C ?
grosmato :sweat:  j'etait sérieux mais mp moi demain si y reste une chance  ;)
rmig Ben, l'affaire s'est apparament réglée avec Arko, mais confirmation demain soir, mais bon, je lui fait confiance  ;)
grosmato si c'est encore possible je prend tous pour 2100 frs  :D
arko [citation][nom]rmig a écrit[/nom]Euh, arko, je m'ai gouré sur le tél fixe... Regarde tes MP !  

OK je t'appelle dans 15 min
rmig Euh, arko, je m'ai gouré sur le tél fixe... Regarde tes MP !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)