Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] CM Slot 1
Hellfire BeFree > heu vu tes horaire, je croit que ni bip_ux ni moi ne pourrons etre a paris pour te donner la carte en main propre, on va devoir passer par la poste, on poursui en private si tu veut bien (rapport aux adresses)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hellfire BeFree > heu vu tes horaire, je croit que ni bip_ux ni moi ne pourrons etre a paris pour te donner la carte en main propre, on va devoir passer par la poste, on poursui en private si tu veut bien (rapport aux adresses)
BeFree

Hellfire a écrit a écrit :

befree > je pense que bip_ux pourra prenddre rdv avec toi, il me tiens informé  

ok  :jap:

BeFree

Hellfire a écrit a écrit :

salut, je suis le proprietaire de la CM a vendre, bix_up faisait la veille du forum et m'a prevenu, je suis sur la RP aussi.
 si t'est sur paris, on peut se voir eventuellement ?  

Ba ecoute je suis sur Paris aujourd'hui et demain mais je prends mon train à 16h30 à St Lazare donc si on peut se voir à cette gare c cool sinon entre 14h30 et 15h30 à Chatelet les halles aujourd'hui ou demain ?

Hellfire salut, je suis le proprietaire de la CM a vendre, bix_up faisait la veille du forum et m'a prevenu, je suis sur la RP aussi.
 si t'est sur paris, on peut se voir eventuellement ?
BeFree

bip_ux a écrit a écrit :

a cote de paris a 25 mn en voiture

tu est ou toi  

Je viens de voir que tu etais de longjumeaux. Ba j'habite en Normandie mais je bosse à Paris (dans le 2eme).Je pense que ça va etre dur de se rencontrer donc le mieux c de passer par la poste non ?

bip_ux a cote de paris a 25 mn en voiture

tu est ou toi
BeFree T sur Paris ?
bip_ux Ok
BeFree Je dirais 250frs+fdp ?
bip_ux 300 frs  
environ
BeFree

bip_ux a écrit a écrit :

j'ai une matsonik slot 1 si ca t'interresse.  

Combien tu la vendrais ?

bip_ux j'ai une matsonik slot 1 si ca t'interresse.
BeFree Pô trop chere heink c noel :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)