Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ VENDU ] Ventirad Taisol 690 [ VENDU ]
Kuzco [:tgrx]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kuzco [:tgrx]
ibex :cry:  

j'arrive trop tard  :cry:
ENGELS

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Oui c'est fait, je vs en remercie. :jap:  

TRANSACTION EFFECTUEE - VENTE TERMINEE

Merci pour votre achat, foxtrotmikedelta  :jap:  

Merci pour le service rendu, nonox  :jap:  

A bientôt  ;)

foxtrotmikedelta Oui c'est fait, je vs en remercie. :jap:
ENGELS foxtrotmikedelta,

J'ai remis ce matin le ventirad à nonox
qui a aimablement avancé les 130 Francs  :jap: .

J'espère que vous avez eu le temps de vous rencontrer
afin qu'il vous le donne.
ENGELS nonox,

J'apporterai donc le ventirad en même temps que la carte-mère de runner10 (  :hello:  )

A+
nonox

D'accord si cela ne vous pose pas de pb, c'est gentil merci.  :jap:
Ramènes du pain, un peu de savon et passes chez le boucher prendre des saucisses aussi.  :o  :D  :D  :D  

100 balles et un mars aussi  :fuck:  
ok ça roule alors a tout a l'heure

rappel moi le code de la porte en PM stp:)

foxtrotmikedelta D'accord si cela ne vous pose pas de pb, c'est gentil merci.  :jap:
Ramènes du pain, un peu de savon et passes chez le boucher prendre des saucisses aussi.  :o  :D  :D  :D

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

nonox

Ah oui, cela m'arrangerait bien... :D  mais ne vous déplacez pas jusqu'à mon bureau juste pour cela. Si vs avez qq chose à faire dans le coin oui sinon laisses tomber.  

Merci Engels.  ;)  

ben disont que ce midi, je peux faire un petit dtour pour te l'apporter, si ça se fait je serais a ton bureau vers 13h20

ça peut le faire ??

foxtrotmikedelta

nonox a écrit a écrit :

si tu veux FMD je vois engels today, je peux lui prendre ton matos et te l'apporter a ton bureau  

Ah oui, cela m'arrangerait bien... :D  mais ne vous déplacez pas jusqu'à mon bureau juste pour cela. Si vs avez qq chose à faire dans le coin oui sinon laisses tomber.  

Merci Engels.  ;)

ENGELS

nonox a écrit a écrit :

si tu veux FMD je vois engels today, je peux lui prendre ton matos et te l'apporter a ton bureau  

:bounce:

nonox si tu veux FMD je vois engels today, je peux lui prendre ton matos et te l'apporter a ton bureau
ENGELS

:cry:  Pourquoi ils veulent tous que j'aille à Montgallet, dans ce trou du c.. du monde !  :cry:  :cry:  :cry: Traverser tout Paris 2 fois ! :cry:  :cry:  :cry:  J'ai un forumeur à qui je dois vendre une voodoo2 pour 100F qui vient de province qui ne peut être à Paris qu'à 17h et c'est Rv Montgallet ete vous à 10h...2 déplacements à travers tout Paris pour 2 broutilles... :sweat:  

J'essaierai d'être à Montgallet à 17h00.

On va y arriver  :D

foxtrotmikedelta

ENGELS a écrit a écrit :

Très bien, je vous propose un RDV à
10h30 à la sortie du métro Montgallet
le samedi 22 décembre 2001.  

:cry:  Pourquoi ils veulent tous que j'aille à Montgallet, dans ce trou du c.. du monde !  :cry:  :cry:  :cry: Traverser tout Paris 2 fois ! :cry:  :cry:  :cry:  J'ai un forumeur à qui je dois vendre une voodoo2 pour 100F qui vient de province qui ne peut être à Paris qu'à 17h et c'est Rv Montgallet ete vous à 10h...2 déplacements à travers tout Paris pour 2 broutilles... :sweat:

ENGELS

Moi aussi je serai un peu plus dispo à partir  de ce weekend quoique lorsque vous prenez des permissions, nous les réservistes, on vous remplace... :cry:  
Samedi, cela devrait être bon. :o  

Très bien, je vous propose un RDV à
10h30 à la sortie du métro Montgallet
le samedi 22 décembre 2001.

foxtrotmikedelta Moi aussi je serai un peu plus dispo à partir  de ce weekend quoique lorsque vous prenez des permissions, nous les réservistes, on vous remplace... :cry:  
Samedi, cela devrait être bon. :o
ENGELS

ENGELS a écrit a écrit :

Je serai en permission ... euh, en vacances  :D  
à partir du 19 décembre 2001.

Je vous propose de fixer un RDV à Montgallet à l'heure qu'il vous conviendra... au métro "Montgallet"  :o à partir de cette date.

Qu'en penses-vous ?  

foxtrotmikedelta,

Me voila maintenant totalement disponible pendant quelques jours.
J'attends votre proposition de RDV.

A bientôt  :)

foxtrotmikedelta :lol:  :lol:  :lol:
remchar Effectivement , vu comme ça  :D
foxtrotmikedelta Oui mais surtout je suis actuellement à la Place d'Italie ou Gobelins pour être exact et pour aller à la pOrte d'Italie, je ne passse pas par la Porte de Versailles... :heink:
remchar vous êtes à pieds ?????????
foxtrotmikedelta :lol:  :lol:  :??: Vs avez une sacré sens de l'orientation !  :lol:  Pour aller à Roissy, je passe par Marseille aussi !  :lol:
remchar Sinon FMD pour aller Porte d'Italie vous passez par la porte de Versailles ?  
ç'est un rdv qui vous arrange tous les deux non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)