Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kelk1 peut aller a montgallet pr moi pr une grosse commande??
Aesthetics fo deja ke je reçoive le cheque je vous tiens o courant :))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aesthetics fo deja ke je reçoive le cheque je vous tiens o courant :))
pierrotlemaboule

megagreg a écrit a écrit :

moi aussi je peux te rendre ce service si Pierrot n'a pas le temps cette semaine.  

ben cai comme tu veux car j'irais a mongallet q samedi dc si aesthetics est presse ;)

megagreg moi aussi je peux te rendre ce service si Pierrot n'a pas le temps cette semaine.
pierrotlemaboule

aesthetics a écrit a écrit :

cool en plus j ai confiance en toi ta deja pris une kyro pour un pote une fois ke je connais tres bien :)  

oui

pierrotlemaboule

cool en plus j ai confiance en toi ta deja pris une kyro pour un pote une fois ke je connais tres bien :)  

oui

pierrotlemaboule

oui

Aesthetics cool en plus j ai confiance en toi ta deja pris une kyro pour un pote une fois ke je connais tres bien :)
Aesthetics cool en plus j ai confiance en toi ta deja pris une kyro pour un pote une fois ke je connais tres bien :)
pierrotlemaboule

:hello:  pierrot
bah y me fo une mobo+proco+cg :D  

cai faisable :)

Aesthetics :hello:  pierrot
bah y me fo une mobo+proco+cg :D
pierrotlemaboule tu veux acheter quoi? :??:

[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd]

Aesthetics :hello:  
Voila si oui me contacter par icq ça m arrangerai bcp :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)