Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ach portable autour de 3000F
tableix :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tableix :bounce:
tableix tu me laisses un lien stp mais vu l eprix de la batterie je pense que ça va pas le faire sauf si tu le laisse pour une bouché de pain  :(
_ftbx_ à vu de nez, je dirais 1000/1500. J'avais trouvé un lien en allemagne (j'ai pas mes bookmarks au boulot, j'essaye de te dire cela ce soir)
tableix tu peux te renseigner stp
_ftbx_ pour la batterie, je n'en sais rien, elle viens juste de mourrir (y'a deux mois, elle tenait encore).
Pas de modem mais et pour le reseau, j'ai un boitier qui se place sur le port parallèle.
tableix :bounce:
tableix ça vaut quoi un batterie pour ton prtable et quelle est le type de l aram , sinon va=carte modem rezo  :??:
_ftbx_ moi j'ai un PII 300Mhz 64mhz de ram CD+D7 TFT 13.3  
c'est un AST ascentia M6000. L'état est nickel mais la batterie HS...
 
EDIT: à vendre bien sur.

 

[edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd]

tableix oui mais l aram ça peut passer mais un dd d'occaz ca cour pas les rues donc neuf ça risque d'etre hors budget en fin faut voir ça de plus pret un low format suffira peut etre  ;)
metaliser :hello: tableix !
j'ais été faire un tour sur ordikaz, apparament le gars i vend un 450 avec écran tft de 13.3  a 2900 F car le disk dur est hs enfin tu vois quoi j'te passe l'url  
http://www.ordikaz.com/ordikaz/rec [...] brique=199
 :hello:
tableix un truc avec w98se,une carte rezo/modem, lecteur cd ...
faire proposition, il me faut obligatoirement la facture + une lettre de session c pour une association qui fait de la reinsertion ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)