Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH 128 Mo sdram PC100 ou PC133
The Vavounet Je dois rentrer 2 barrettes 128 Mo PC 133, donc je pense avoir deux barrettes dispos en PC100 d'ici le début de semaine prochaine. Mon offre (si tu peux attendre) : 150F. Ferme , parce que là c'est presque donné, et à moins je donne à un de mes potes !  :D  

@+  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Vavounet Je dois rentrer 2 barrettes 128 Mo PC 133, donc je pense avoir deux barrettes dispos en PC100 d'ici le début de semaine prochaine. Mon offre (si tu peux attendre) : 150F. Ferme , parce que là c'est presque donné, et à moins je donne à un de mes potes !  :D  

@+  :hello:
cerien

The Vavounet a écrit a écrit :

Oups désolé je t'avais oublié et je faisais mal ma recherche dans le forum...  :(  

Je suis toujours vendeur au tarif indiqué.
@+  

Si backhanakin n'est plus preneur, j'achète aux conditions énoncés!

The Vavounet Oups désolé je t'avais oublié et je faisais mal ma recherche dans le forum...  :(  

Je suis toujours vendeur au tarif indiqué.
@+
backhanakin oui je suis preneur, donne moi ton adresse par mail, je t'envoie un chèque
backhanakin@hotmail.com
The Vavounet Je te vends une barrette de 128Mo PC 100 pour 80F FPD in si tu veux (je suis sur Toulouse).

Contacte moi si tu es interessé. :jap:
backhanakin bin maintenant sa vaux un prix dérisoire, alors c'est a voir
morpheus67 combien tu propose ? :D
backhanakin bin personne veux me vendre une barrette de 128?
backhanakin up
backhanakin voila au meilleur des prix....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)