Humm 500 ça fait un peu juste, enfin avec les photos tu te rendras mieux compte ;)
Mon alim est une AOpen 300W thermoregulée, blablabla qui fait du bruit alors j'ai viré la thermoregulation et changé le ventilo et maintenant elle est silencieuse ;)
merci pour http://www.wsn-tec.com mais je connaissais, jh'esite a acheter le boitier sur un site US car ça me ferais gagner presque 800F.
T'es pressé ou ça peut attendre janvier ?
:hello:
tgrx
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Un boîtier pour le pauvre TGRX...c'est quoi au fait TGRX ? TiGRouX ? :sarcastic: :lol: :lol: :lol:
Trop long à expliquer... seulement si vous insistez... et puis une fois que le pseudo a eu 1000 posts, j'ai eu la flemme de le changer ;)
Merci pour les [:tgrx]
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd]
foxtrotmikedelta
:bounce:
foxtrotmikedelta
Un boîtier pour le pauvre TGRX...c'est quoi au fait TGRX ? TiGRouX ? :sarcastic: :lol: :lol: :lol:
tgrx
:cry:
tgrx
:pt1cable:
tgrx
:hello:
tgrx
:lol:
[:tgrx]
foxtrotmikedelta
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
de la mousse ou tapie ou moutmout? :??: pr attenuer le bruit
Ah ok moi je pensais pour que le boîtier ne prenne pas froid l'hiver... :lol: :lol: :lol:
pierrotlemaboule
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Ah ok je n'avais vu qu'il avait les machins choses en plus...c'est quoi ces bidules gedicoustics ? :??: :??: :??:
de la mousse ou tapie ou moutmout? :??: pr attenuer le bruit
foxtrotmikedelta
Ah ok je n'avais vu qu'il avait les machins choses en plus...c'est quoi ces bidules gedicoustics ? :??: :??: :??:
Runner10
tgrx a écrit a écrit :
[:belgarion_cer]
excellent :lol:
tgrx
fox> je ne te cache pas que celui de melchi m'intéresse plus (avec les ventilos + gedicoustic).
Et pis l'alim j'en veux vraiment pas :(
foxtrotmikedelta
jokill a écrit a écrit :
je vend peut etre le mien en fonction du prix
antec 1030 blanc avec ventile 120mm 220v sur le coté
alim enermax 350w
digital doc 5
C'est un moyen tour ? Si oui je suis intéressé...combien ?