Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend Amiga 1200 + 030
ludor1 La mangoose n'occupe pas l'espace d'adressage du port PCMCIA.
Désolé mais je vend l'ensemble, effetivement plus chere qu'un P100 vue la config!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ludor1 La mangoose n'occupe pas l'espace d'adressage du port PCMCIA.
Désolé mais je vend l'ensemble, effetivement plus chere qu'un P100 vue la config!
LordXanxi

ludor1 a écrit a écrit :

300f ça vaut bien plus.  

En effet, mon propre 1200 (Cf ma config) est estimé à plus cher que le P100 qui me sert de serveur.   :love:

LordXanxi

ludor1 a écrit a écrit :

La carte mangoose est une carte accélératrice avec un 68030 et un 882 (copro arithmétique) à 50 Mhz avec un connecteur de ram EDO et pour une carte SCSI2, qui est vendue avec.  

Certes c'est que je j'imaginais avec ta description, mais:
1) est ce que, à l'inverse des MTEC mais à l'exemple des Blizzard, elle n'occupe pas l'adressage mémoire du port PCMCIA quand on utilise plus de 4 Mo de Fast RAM?
2) combien la vendrais tu seule?
3) serais tu intéressé par l'échange avec un MTEC 1230 puisque de toute facon tu vas vendre l'amiga à qqun qui va probablement s'en servir pour les vieux jeux?

Kuzco Merci. Je reviens dans 3 heures. Je suis très intéressé.

[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd]

ludor1 Fait une recherche sur google, tu n'auras que l'embarat du choix.
Cette machine est un vrai mythe.
ludor1 Je regarde pour le lien.
Kuzco Tu n'aurais pas une photo ou un lien, stp? J'ai oublié à quoi cela ressemble. :)

ludor1 La carte mangoose est une carte accélératrice avec un 68030 et un 882 (copro arithmétique) à 50 Mhz avec un connecteur de ram EDO et pour une carte SCSI2, qui est vendue avec.
ludor1 300f ça vaut bien plus.
ludor1 Me revoila.
Kuzco :)
Kuzco Jamais deux sans trois. :D
Kuzco Et un deuxième up. :)
Kuzco up. :)
Kuzco Ludor, t'es toujours là? :D
CRCErrOR J'avais un AMiga 1200 et je l'ai revendu pour m'acheter mon first PC :)
c pour çà ;)

je pensais pas qu'il y aais tl'ecran avec... effectivement mon offre est un juste...
mais je ne pourrais pas faire une offre ce mois-ci à "ca vrai valeur" :(
LordXanxi

CRCErrOR a écrit a écrit :

Il se branche sur al tele je crois c çà ??

Est-il entiermeent operationnele ?

Sur paris ???

300FF  

Le 1085 S dans la description est un écran Amiga :)
mais ton offre ...

LordXanxi C'est quoi la carte Mangoose (jamais entendu parler)?
Permet elle de se servir du PCMCIA au delà de 4 Mo (vieux problème de ma MTEC par exemple)?
Kuzco :D
Kuzco Je suis également intéressé, mais puisque CRCErrOR a fait une offre en premier, je suis en seconde position.
Je suppose que tout marche bien?

CRCErrOR Il se branche sur al tele je crois c çà ??

Est-il entiermeent operationnele ?

Sur paris ???

300FF
Kuzco Je me souviens plus mais les jeux du A500 sont compatibles?
Sinon, t'as une photo, voire un lien pour le A1200? :)
ludor1 Vend A1200 avec 030 et 882 à 50 Mhz (carte Mangoose) + carte SCSI2 + lectuer CD 2x + 32 Mo + DD 450Mo 2"5 interne + 1085S + monbreux soft dans boite d'origine en exélent état.
Faire offre, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)