Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : imprimante
chumba je viens d'acheter une imprimante digiprinter qui imprime sur des cd j'aimerai bien imprimer sur des business CD (cd sous forme de carte de visite)de type arrondi(8x5cm)alors est ce que vous connaissez quelqu'un à paris qui peut me faire des plateaux de chargement moulés sur mesure?
et si oui combien ça coûte approximativement  le prix d'un plateau?
*Ps: est ce qu'il faut un logiciel spécifie pour que l'imprimante puisse imprimer sur des business card ?

merci d'avance pour vos réponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chumba je viens d'acheter une imprimante digiprinter qui imprime sur des cd j'aimerai bien imprimer sur des business CD (cd sous forme de carte de visite)de type arrondi(8x5cm)alors est ce que vous connaissez quelqu'un à paris qui peut me faire des plateaux de chargement moulés sur mesure?
et si oui combien ça coûte approximativement  le prix d'un plateau?
*Ps: est ce qu'il faut un logiciel spécifie pour que l'imprimante puisse imprimer sur des business card ?

merci d'avance pour vos réponse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)