Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : http://www.wsn-tec.com tres fiable ou pas?
waxer x temps c exagere mais il y a eu bcp de demande concernant ce site et c nickel en plus !!! il travaille avec all-scsi.com donc je les connais bien  

pas de bleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
waxer x temps c exagere mais il y a eu bcp de demande concernant ce site et c nickel en plus !!! il travaille avec all-scsi.com donc je les connais bien  

pas de bleme
slico

yuck a écrit a écrit :

.... je t'acvais déjà dis qu'il était bien, mais t'as pas l'air de comprendre...

waxer t'inquiete pas ils sont tres bons je le dis depuis x temps  
 :lol:  fo t'et pas exagérer! ce mag est nline depuis...moins de 2 mois!!! donc X temps ça fait bcq!!

mais san rire j'ai commandé plein et j'ai tjs tout reçu impec! dans les délais a des prix ..pas cher!!!  

Ah ah mdr la dernière fois que Yuck m'a donné son avis la société à fait faillite qqs temps après (enfin je suppose qu'elle a fait faillite vu que le site web n'existe plus maintenant). Mais bon rien de grave pour moi, mon chèque m'ayant été retourné !

Mais sinon en l'occurrence je ne connais pas donc aucune idée ;p

ibex ok je sors  :heink:
aurel01

yuck a écrit a écrit :

.... je t'acvais déjà dis qu'il était bien, mais t'as pas l'air de comprendre...

:lol:  fo t'et pas exagérer! ce mag est nline depuis...moins de 2 mois!!! donc X temps ça fait bcq!!

mais san rire j'ai commandé plein et j'ai tjs tout reçu impec! dans les délais a des prix ..pas cher!!!  

ok mais plussiurs avis c mieu

yuck .... je t'acvais déjà dis qu'il était bien, mais t'as pas l'air de comprendre...

ibex :fuck:  

ct pour rire .. :ange:
aurel01 enfin quelqu'un qui me rassure
aurel01 et c encore ibex qui fout le  bordel
aurel01 ben oui je l'ai fait mais tout le monde dit que c un bon site mais je voulais savoir si quelqu'un dit que c de la merde c tout
Oliver The Great t'aurais du faire une recherche...
ibex si cay maran  :na:  :fuck:
aurel01 c pas rigolo
ibex :lol:
aurel01 je me chie dessus maintenant
ibex humm je me demande dans kel etat vont arriver tes ecrans  :sarcastic:  :heink:
aurel01 3 ecrans mitsubishi pro 920 19 pouces
et uen excellante becanne avec xp 1800+ etc
pierrotlemaboule

aurel01 a écrit a écrit :

tu te fou de ma gueule la c des arnakeurs?  

:lol:

aurel01 tu te fou de ma gueule la c des arnakeurs?
ibex et t'as commandé kwa  :??:  

t'aurais du demander avant cai des gros arnakeurs  :lol:
aurel01 yes
pierrotlemaboule 25000!!!!!! :crazy:
aurel01 voila je vais commander la bas pour 25000 francs donc je voudrais savoir si personne n'a eut de pb avec eux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)