Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends PIII 1 Ghz sur Paris uniquement
eowyn

mytien a écrit a écrit :

Si pas vendu je suis acheteur pour 800f.
Je serai à Paris du 23 au 30 déc. pour récupérer le Proc mais je t'envoie le chèque dès ton accord pour la vente.
@+  

Désolé, mais il est quasiment vendu; J'attends juste le paiement pour concrétiser la vente. Si vraiment, il y avait un gros soucis avec l'acheteur (ce dont je doute vraiment), je te préviendrais en priorité...voilà ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eowyn

mytien a écrit a écrit :

Si pas vendu je suis acheteur pour 800f.
Je serai à Paris du 23 au 30 déc. pour récupérer le Proc mais je t'envoie le chèque dès ton accord pour la vente.
@+  

Désolé, mais il est quasiment vendu; J'attends juste le paiement pour concrétiser la vente. Si vraiment, il y avait un gros soucis avec l'acheteur (ce dont je doute vraiment), je te préviendrais en priorité...voilà ;)

mytien Si pas vendu je suis acheteur pour 800f.
@+
eowyn

cyclo91 a écrit a écrit :

C'est une version boite, y aurais un ventilo?  

non, c'est une version eom acheté à Mongal et garantie 6 mois; je garde mon ventilo (aqua690 pour infos)...

eowyn Bon, peut-être qu'on va pouvoir faire le 'deal' finalement; je te réserve le PIII en attendant... on continue cette petite discussion en 'private'.... ;)  

Je suspends la vente pour les autres... :sarcastic:
cyclo91 C'est une version boite, y aurais un ventilo?
eManu

eowyn a écrit a écrit :

Ca peut peut-être se faire mais je ne m'y connait pas trop sur les colis dispo. à la poste; tu comprends je voudrais être sur d'être payé...;  ;)

Et moi être sûr de le recevoir... (et qu'il tienne ses promesses). :D  ;)  
Trêve de plaisanterie, j'ai déjà acheté et vendu ici et je peux te donner des références. :D  
Pour le colis, comptes 35 FF avec assurance 1000 FF.
(si tu veux des infos: dans les "themes" choisis INFO-FORUM et TARIF POSTAUX ;) ...ou demande moi)

[edtdd]--Message édité par eManu--[/edtdd]

eowyn Ca peut peut-être se faire mais je ne m'y connait pas trop sur les colis dispo. à la poste; tu comprends je voudrais être sur d'être payé...;  ;)
eManu

eowyn a écrit a écrit :

Vend PIII FCPGA 1 Ghz (bus 133) - serie 1462-SL4C8 MALAY - encore sous garantie jusqu'au 18 décembre.
-> prix 800 Frs négociable (mais pas trop quand même  :D )

PS : Pour infos, o/c stable jusqu'à 1,13 Ghz...

Je suis intéressé, tu ne veux vraiment pas me l'envoyer ?  :sweat:

[edtdd]--Message édité par eManu--[/edtdd]

eowyn Vend PIII FCPGA 1 Ghz (bus 133) - serie 1462-SL4C8 MALAY - encore sous garantie jusqu'au 18 décembre.
-> prix 800 Frs négociable (mais pas trop quand même  :D )

PS : Pour infos, o/c stable jusqu'à 1,13 Ghz...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)