renseignes toi sur des plasma 42" 16/9 qui font à la fois tv et moniteur (et qui gere des modes 16/9 !!! pas qui me fasse la méga déformation :/ )
Vari
Slt !
Je sais pas si ca va vous intéresser mais j'ai des connaissances chez Toshiba et je peux avoir a peu près entre 25 et 40 % de reduc sur les écran plasma de la marque. Si cela vous intéresse on peux faire affaire et je me prends tout de meme une ptite marge :).
Bien entendue avec facture du constructeur + garantie :D
kun
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Aucun jeu ne peut être meilleur qu'une femme quelqu'elle soit. :o après les goûts et les couleurs... :sarcastic:
mouais :/
je suis pas trop d'accord sur la pratique, même si je suis OK sur la théorie [:nofret]
foxtrotmikedelta
kun a écrit a écrit :
ben ça depend de la femme...et du jeu [:nofret]
Aucun jeu ne peut être meilleur qu'une femme quelqu'elle soit. :o après les goûts et les couleurs... :sarcastic:
kun
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
:lol: Entre une femme et un jeu, le choix est vite fait.
ben ça depend de la femme...et du jeu [:nofret]
foxtrotmikedelta
:lol: Entre une femme et un jeu, le choix est vite fait. Je vs laisse tout acheter et je m'absente du forum ! :o
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]
nonox
Ken-L a écrit a écrit :
Mais je reve ou on a devie sur ma nana la ???
STOPPPPPPPPPPPPPP
:lol: :lol: :lol:
attend kelle fasse un détour par ici et kel voit que tu veux la vendre a un légionnaire sans vergogne :D pour pouvoir finir empire earth tranquille :lol: :lol:
ken-l
Mais je reve ou on a devie sur ma nana la ???
STOPPPPPPPPPPPPPP
ken-l
Deja, elle trouve que je passe trop de temps devant ce forum et meme simplement devant mon ecran... mais je vous la prete, j`ai 2-3 jeux a finir :D J`ai rate plein de vente a cause de ca :sweat:
foxtrotmikedelta
Ken-L a écrit a écrit :
LOL... diablo 2 l`avait deja pas mal maltraite mon couple mais la ce serait le POMPOM !!!
FMD, je ne suis pas marie j`ai que 26 ans.... Mais si vous voulez vous pouvez l`essayer... je ne fais pas de SAV ni de retour... Et les FDP retour sont pour vous et il y en aura pour cher (pas a cause du poids, mais l`envoi Rapide avec accuse de reception pour etre sur qu`elle ne revienne pas vous coutera les yeux de la tete :lol: :lol: ) car je ne vous donne pas 2 semaines....
Oh si...je suis un gentleman..."Ce que Femme veut, Dieu veut..." :o
ken-l
nonox a écrit a écrit :
:non: deja diablo :D ;)
LOL... diablo 2 l`avait deja pas mal maltraite mon couple mais la ce serait le POMPOM !!!
FMD, je ne suis pas marie j`ai que 26 ans.... Mais si vous voulez vous pouvez l`essayer... je ne fais pas de SAV ni de retour... Et les FDP retour sont pour vous et il y en aura pour cher (pas a cause du poids, mais l`envoi Rapide avec accuse de reception pour etre sur qu`elle ne revienne pas vous coutera les yeux de la tete :lol: :lol: ) car je ne vous donne pas 2 semaines....
Rayaki
désolé mais ma religion m'interdit de penser à des crédits de plus d'un an ! :D
foxtrotmikedelta
Ken-L a écrit a écrit :
Oui mais si la duree de vie est de 2 ans, dans 2 ans il devra recommencer :??: Mais quel trip pendant ces 2 ans aussi.... Miam Miam !
Ca me couterait mon couple ce genre de joujou ! scotche perpetuellement devant l`ecran :D
Je prends votre femme fdpin et on en parle plus. :o
nonox
Ken-L a écrit a écrit :
Oui mais si la duree de vie est de 2 ans, dans 2 ans il devra recommencer :??: Mais quel trip pendant ces 2 ans aussi.... Miam Miam !
Ca me couterait mon couple ce genre de joujou ! scotche perpetuellement devant l`ecran :D
:non: deja diablo :D ;)
ken-l
kun
Rayaki a écrit a écrit :
juste un petit détail, ce post ne vivra pas longtemps, ça a dégénérer un peu ( fo dire que dès le debut... :D )...
on pourra faire des estimations de vie, mais si jihell tombe dessus, ça va faire OINCHE ! CLOSES !
reste que le plasmasync me plait trop :love: , il couterait la moitié du prix, j'aurai volontier pris un crédit sur un an en payant 2000F/ mois !
mais là, 4000F aie nan :non:
ben tu prends un credit sur 2 ans? :??:
nan? :D
Rayaki
juste un petit détail, ce post ne vivra pas longtemps, ça a dégénérer un peu ( fo dire que dès le debut... :D )...
on pourra faire des estimations de vie, mais si jihell tombe dessus, ça va faire OINCHE ! CLOSES !
reste que le plasmasync me plait trop :love: , il couterait la moitié du prix, j'aurai volontier pris un crédit sur un an en payant 2000F/ mois !
mais là, 4000F aie nan :non: