ok pour 200 euros ?
livraison soit a bastille , soit a charenton ( 94000 ) si affaire conclut , alors utilise MP car les post disparait vite ici :)
jnp
bien sur que ca fonctionne je te livre meme win98 ou xp et tout les pilote sur cd. ou ca plus exactement sur paris?
A+
axo
je le prend à 200 ? + livraison sur Paris si possible :) la tour est fonctionelle sans rien rajouter dedans ?
jnp
kinenveu???!!
seb2001
JnP a écrit a écrit :
seb2001 regarde tes mails. je te le lache pour 200? je suis dans le 93.
A+
c'est koi comme carte mère. elle grimpe a combien, c'est-à-dire
on peut mettre koi comme proco le plus puissant...
jnp
seb2001 regarde tes mails. je te le lache pour 200? je suis dans le 93.
A+
seb2001
JnP a écrit a écrit :
non 250? bien sur :D
je peux descendre à 200 si vous vous déplacez. que le DD ? et puis quoi encore c ce qui est le plus recherché parce que de petite taille! c le tout ou QUEDALLE
A+
ca m'intérresse tu habites ou ??
JE LE PREND SUR A 1000 FRANCS ET JE ME DEPLACE
jnp
non 250? bien sur :D
je peux descendre à 200 si vous vous déplacez. que le DD ? et puis quoi encore c ce qui est le plus recherché parce que de petite taille! c le tout ou QUEDALLE
A+
Mikie
moi je prends le dd tu proposes combien????
AMG
jnp a écrit a écrit :
c 250 ferme oui un boitier ATX alim 250
250 fr ? si oui je prend ;)
[edtdd]--Message édité par AMG--[/edtdd]
jnp
up
jnp
c 250 ferme oui un boitier ATX alim 250
seb2net
salut combien tu fais l'ensemble ?
tu as un boitier avec ?
tu est sur Panam/RP ?
jnp
arf c parce que ce con d'outlook l'a envoyé en unicode à cause du signe euro enfin bon ... regarde ton icq ca sera plus simple
[edtdd]--Message édité par JnP--[/edtdd]
TheGlandoMan
JnP a écrit a écrit :
regarde ton mail ou icq merci.
pour les autres chachez que
La mobo c un chipset intel (un ZX je crois) avec son intégré qui marche tres bien double alim /at /atx c une miniAt USB deux emplacement sdram je livre en RP gratos.
A+
J'ai rien capté a ton mail car il y avait des caractères bizzare de + passons par le forum pour + de transparence !!
jnp
regarde ton mail ou icq merci.
pour les autres chachez que
La mobo c un chipset intel (un ZX je crois) avec son intégré qui marche tres bien double alim /at /atx c une miniAt USB deux emplacement sdram je livre en RP gratos.
A+
TheGlandoMan
Je prend avec lecteur de DvD si j'ai + d'infos sur la mobo et si tu me proposes un prix convenable !
jnp
le cel seul ? heu 1500 =) c un overclockable à 600 =)
non je vend pas de matos séparement c tout ou rien
pierrotlemaboule
combien le celeron seul?
jnp
Vend config avec CEL400 256 ram DD4.3Go Carte vidéo AGP 4mo Lecteur CD40x (possibilité d'avoir un dvd à la place) carte son intégrée alim 250ATX lecteur disquette 3"1/2 clavier souris SANS ECRAN.
Faire offre JE me déplace et met en route matos si besoin.