Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds Pc + pièces
Tedleretour Oups, je te souhaite de bonnes fêtes et une bonne année, j'ai réussi à trouver le cd, tout va bien, je reprendrai contact avec toi à mon retour.

Ted

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tedleretour Oups, je te souhaite de bonnes fêtes et une bonne année, j'ai réussi à trouver le cd, tout va bien, je reprendrai contact avec toi à mon retour.

Ted
oups93 il ne me reste plus grand chose...
car les autres pièces sont pour monter une autre config (et est déjà réservée)
si il me reste une Carte Rsx 3com 10/100M pour 150frs (valeur: 450frs)
Tedleretour Je t'ai répondu oups, je te remercie pour tes recherches archéologique, non blague à part, je pourrai venir qu'à partir du 2 janvier, sinon je parts en vacance demain matin.
Bonne année
Ted
carlcoxxx oups, il te reste quoi? la tour est vendue? tu aurais pas un proco hs? ou une mini tour? a+
oups93

scott a écrit a écrit :

ta pas une carte mere slot1  

non

oups93 je t'ai envoyé un mp pour te dire que je l'ai retrouvé et que je passe demain sur Paris
Appel moi pour qu'on se fixe un rdv
Tedleretour Tu as trouvé le kit pour les 2 ports usb de la carte que tu m'as vendu ?
Cela serait vraiment cool, bon finalement la doc je l'ais récupéré sur le net, galère 104 pages, par contre je n'ai toujours pas trouvé le cd de la carte mère (Asus CUV4X).
En tout cas c'est un peu fou, tu as la boite, la facture, la carte et tu as égaré la doc, le cd et peut être même le kit usb, j'espère que non. Aller je vais manger n'hésite pas à me téléphoner.
Ted
scott ta pas une carte mere slot1
oups93 non 150
on m'en a fait des dizaine d'offre à 100frs, mais non merci quand même
cruelo Carte Réseau 3Com 10/100 -->100 ff
oups93

cruelo a écrit a écrit :

tu peus mettre a jour et dire ce qui reste stp !!  

il me reste:
2X IBM DNES-309170W disk de 9,2Go en SCSI 80Mo  400frs pièces
ATI Radeon 32Mo DDR AGP                         550frs
2 Carte Réseau 3Com 10/100Mhz                   150frs pièces
Hub HP 10Mhz 8ports                             (normalement vendu à Octane)
32Mo + 16Mo en bus 100Mhz
Carte Son Home Studio Pro 64

Pour l'instant car dès que je trouve mon PC Portable j'en aurai d'autre à vendre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)