T'es un malin toi, moi je suis pas allé à New-York donc faut pas sétonner :cry:
SamirKeRHoZeD
TeigneuX a écrit a écrit :
Celle ke j'ai y a pas lb moi je voulais pas celle là, m'enfin j'aimerais quand même savoir où tu l'as acheté à ce prix là. DE toute façon pour la mienne j'ai trouvé un plan donc tout va pour le mieux ! :)
où je l'ai achetée ? QQ part sur la 5ème avenue :)
TeigneuX
SamirKeRHoZeD a écrit a écrit :
bien sur que c la vraie, c pr ça que j'ai dit taille 7 1/2 étant donné qu'elle est pas réglable... celle qui vaut 200balles, c'est pas la vraie justement: c'est celle ou y'a LB devant...
Les NY yankees st moins des rapiats ^^
Celle ke j'ai y a pas lb moi je voulais pas celle là, m'enfin j'aimerais quand même savoir où tu l'as acheté à ce prix là. DE toute façon pour la mienne j'ai trouvé un plan donc tout va pour le mieux ! :)
SamirKeRHoZeD
C pas la vraie à ce prix là, ca c la rouge ki n'est pas réglable !
bien sur que c la vraie, c pr ça que j'ai dit taille 7 1/2 étant donné qu'elle est pas réglable... celle qui vaut 200balles, c'est pas la vraie justement: c'est celle ou y'a LB devant...
Les NY yankees st moins des rapiats ^^
TeigneuX
SamirKeRHoZeD a écrit a écrit :
t'es fou !! 200FF !!! La vraie casquette des NY yankees, rouge en taille 7 1/2 coute moins de 80Frs neuve !!!
je te souhaite une énorme chance pr ta vente...
ceci dit (entre nous) il n'est pas improbable que tu trouves un client intéressé à ce prix là.
C pas la vraie à ce prix là, ca c la rouge ki n'est pas réglable !
SamirKeRHoZeD
200F
t'es fou !! 200FF !!! La vraie casquette des NY yankees, rouge en taille 7 1/2 coute moins de 80Frs neuve !!!
je te souhaite une énorme chance pr ta vente...
ceci dit (entre nous) il n'est pas improbable que tu trouves un client intéressé à ce prix là.
Voilà il faut que je vende quelque chose le prob c'est que ce n'est pas informatique alors kel site de vente aux enchères me conseillez vous ? Site sérieux bien sur !!
Si jamais ça interesse quelqu'un l'article que j'ai à vendre c'est la casquette NY rouge portée par Fred Durst !