Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds clavier souris optique logitech
foxtrotmikedelta Acheté 600F et 150F de trajet de taxi + 1h30 de bouchons à cause de ces connards de grévistes.  :gun:  :gun:  :gun:  
Où est l'égalité en France quand les grévistes de transports sont payés pendant leur grèves et pas les autres ?  :fou:  :fou:  :fou: Vivement l'ouverture des marchés ! Qu'ils fassent grève sans être pâyés ,on verra s'ils s'amuseront à en faire autant sur le dos des contribuables ! Toujours la même comédie chaque année au moment des fêtes juste histoire d'avoir des primes de Noël !  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta Acheté 600F et 150F de trajet de taxi + 1h30 de bouchons à cause de ces connards de grévistes.  :gun:  :gun:  :gun:  
Où est l'égalité en France quand les grévistes de transports sont payés pendant leur grèves et pas les autres ?  :fou:  :fou:  :fou: Vivement l'ouverture des marchés ! Qu'ils fassent grève sans être pâyés ,on verra s'ils s'amuseront à en faire autant sur le dos des contribuables ! Toujours la même comédie chaque année au moment des fêtes juste histoire d'avoir des primes de Noël !  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
foxtrotmikedelta Oui j'ai RV avec lui demain soir. :o
brainbugs il est vendu le clavier ??

brain qui sort de son hibernation
Romiko il est si bien ce truc????
on peut l('avoir à pas cher ou ??
mbnet

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

C'est vivalahelvig. Merci !  

Ben si le vendeur respecte les règles du forum, oui le clavier est vendu mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'allumer au railgun...euh c'est la déformation ludique cela !  :lol:  :lol:  :lol:  

Eh voila! Un immortel de plus... :non:  
Qui va lui coupe la tête!?!?  :o

foxtrotmikedelta

swd a écrit a écrit :

j'ai mailer  

Ok je viens de voir.  ;)  Mais je doute que je puisse vous appeler maintenant... :sarcastic:  si ?  :lol:  :lol:  Je vs appelle demain... ;)

sca666 c une bonne question LoL
YodaNC

swd a écrit a écrit :

j'ai mailer  

qui?

swd j'ai mailer
_lapin_ moi je suis bien interessé par le clavier, mais pas le machin infra-rouge ni la souris.
mais bon pas beaucoup de chances de l'avoir ;d
sca666 oki  :D  @+  :sleep:
Remlerleretour sca666 > tu nous derrange pas ol ;) par contre je sais aps si c vendu  :lol:
foxtrotmikedelta C'est vivalahelvig. Merci !  

Ben si le vendeur respecte les règles du forum, oui le clavier est vendu mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'allumer au railgun...euh c'est la déformation ludique cela !  :lol:  :lol:  :lol:
sca666 soir !
je voudrais pas vous interrompre mais le clavier souris.. il est deja vendu ?

:jap:
Remlerleretour lapin > bah moi non plus :( juste une petite heure par semaine environ ;(
z'écoutez de la ziq là ? ;) si oui quoi ? :)
foxtrotmikedelta

MBNet a écrit a écrit :

Dis-moi si ça fonctionne, je te le donne de memoire (j'y ais joue la semaine derniere  ;) ), si c'est pas ça je te donnerais le bon...  :wahoo:  

OK je remets le jeu et j'essaie. Merci !  ;)

_lapin_ vous me donnez envie de jouer, pourquoi j'ai pas le temps  :cry:

[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]

mbnet

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

vivahelvig ne fonctionne pas...je vais essayer vivalahelvig  

Dis-moi si ça fonctionne, je te le donne de memoire (j'y ais joue la semaine derniere  ;) ), si c'est pas ça je te donnerais le bon...  :wahoo:

Remlerleretour LOL ;) il avait qu'a etre là ;)
foxtrotmikedelta Ben le vendeur a pondu son annonce et a disparu... :(  alors on chat !  :lol:  :lol:  :lol:  
Pourtant on a été rapide à lui répondre... :??:
foxtrotmikedelta

MBNet a écrit a écrit :

Mais c'est bien celui que je dis, je l'ais teste, heu... juste pour voir si ça fonctionne... :D  

vivahelvig ne fonctionne pas...je vais essayer vivalahelvig

foxtrotmikedelta

jihell a écrit a écrit :

Je suis très exigeant sur les jeux parcque j'ai très peu de temps.

Donc, il faut au moins qu'ils réunissent 3 conditions:

Excellent graphisme
Excellemt son
Jouabilité immédiate (1ere prise de tête et je le delete)

Je conseille vivement celui la. Terrible.

Surtout en haute reso avec un bon systeme 5.1 !  

Avec ma config, cela devrait aller...juste le cpu à changer mais j'attends que runner m'envoie la mobo... ;)

Remlerleretour c marrant ce topic on dirai plus un chat qu'autre chose lol ;) masi c symap de temsp en temps ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)