|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [HS] Appareil photo numérique à Montgallet ??? | |
sobebra | :bounce: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
sobebra | :bounce: |
sobebra | kikachté le 2600 fuji ? |
sobebra |
|
Runner10 |
|
sobebra | nan arrete je l'ai pas encore, j'ai eu une chtite discussion avec ma ptite femme hier, ça été cho cette fois :o je pense le prendre dans la semaine chez nomatica ou clust mais je vé passer à la fnac pour le voir :D |
Runner10 |
|
sobebra | up alors les 1er impressions sur le fuji 2600 ? |
sobebra | any comments ? :bounce: |
Runner10 |
|
sobebra | ouep ce topic est à garder sous le coude ;) et sinon un site qui fait un paiement 3 fois sans frais ? :D |
Runner10 |
|
sobebra | up :heink: |
sobebra |
|
Runner10 |
|
sobebra | et celui là ? le minolta http://www.nomatica.com/index.asp? [...] nce=mrprix |
Dephi | comme d'hab j'arrive un peu tard mais pour une fois que j'ai un avis a donner...
:D J'ai testé ce week-end en soirée 2 appareils : - mon IXUS 300, recu fraichement du matin - Fuji 2600Z, cadeau d'anni de l'ami chez ki j'ai eté.. Au bout de 2 heures, j'ai remercié le ciel d'avoir choisi l'IXUS plutot que le Fuji !!! (niveau qualité image et utilisation, après les reglages avancés et compagnie, j'ai pas encore essayé..) :D Ok C pas le meme prix, mais je privilegiais la taille avant tout.. Pour le 2600Z, j'ai particulièrement été décu par : - ecran LCD horrible, très sombre et limite granuleux.. - couleurs des fois un peu fantaisistes.. (j'ai pas testé le 2600Z en exterieur mais en intérieur et en soirée, C vraiment pas très beau) - temps de prise très largement supérieur à l'IXUS.. Pour le débat CF/SM, je connais pas la qualité ni vraiment la différence des 2 mais ce que je sais C que je préfère investir dans un support qui a de l'avenir et que je peux partager entre plusieurs appareils... Donc la CF a vraiment ma préfèrence !!! A ce propos, Maître Renard, scanne tes mails dans 5 minutes.. :hello: |
sobebra | up :bounce: |
sobebra | Vous connaissez un site pas tro naze ou on peut payer le Fuji 2600 en plusieurs fois sans frais ? (env 2500 frs)
Sur clust je sais pas si c'est possible |
matos666 | site reponds que dalle, crotte, zut, oups, mince :) |
matos666 | merci j'espere qu'elle sont pas mauvaise. |
maitre renard | http://www.dpreview.com/reviews/re [...] nepix2800z
tu trouveras une trentaine d'avis cdlt |
matos666 | 3390 €
mais non 3390 F :) |
Runner10 |
|
matos666 | je vous mets les caracteristique et dites moi ce que vous en pensez :
Capteur Super CCD 1/2,7 pouce 2,1 millions de pixels. Résolutions 1600 x 1200 pixels 1280 x 960 pixels 640 x 480 pixels. Type de stockage Carte SmartMedia (jusqu'à 128 Mo) Capacité 20 à 78 sur une carte 16 Mo Optique Zoom optique x6 équiv. f/2.8 - 3.0, 38 - 228 mm. Zoom numérique 2,5x. Mise au point Autofocus ou manuelle Mode normal : de 50 cm à l'infini. Mode macro : de 10 à 80 cm. Viseur Ecran LCD 1,8" 62 000 pixels Visée reflex electronique Mesure AE Contrôle Automatique Vitesse De 1/2 à 1/1500 de s. Sensibilité Equivalente à 100 Balance des blancs Automatique. Flash Portée jusqu'à 5 m environ Modes : automatique, coupé, forcé, synchro lente, atténuateur yeux rouges. Mode vidéo Mode vidéo : jusqu'à 60 s en 320 x 240 pixels. Fonctions diverses Mode webcam Dim. et poids 95 x 77 x 71 mm 360 g environ Alimentation 4 batteries NI-MH en option. Accessoires fournis Carte SmartMedia 16 Mo Câble USB Cordon vidéo Bandoulière Logiciels : pilotes USB. Connexion USB Sortie audio/vidéo Compatibilité PC : Win 98/98SE/2000 Pro/Me et XP Mac : OS 8.6 à 9.1 il est trop beau :) |
Runner10 |
|
matos666 | a bon alors celui que je voudrais prendre est nu l :( |
maitre renard | c'est tout simplement comme ci tu utilisais un agrandissement sous photoshop ! Apres il y a peut etre des soft +/- puissant pour generer l'agrandissement numerique, mais en tout cas ce n'est pas un gage de qualité, au final. |
Runner10 |
|
maitre renard | l'image de mauvaise qualité sur un zoom numerique :lol:
C'est un euphemisme ;) c'est 100% artificiel (interpolation) comme agrandissement. A 90% c'est inutile. C'est uniquement utile pour une meilleure precision, mais dans tout les cas, il faut revenir en optique por prendre la photo (et la vous comprendrez que sans pied, ni bon ecran, c'est assez inutile). [edtdd]--Message édité par maitre renard--[/edtdd] |
matos666 | merci pour ces infos maitre renard et runner10, j'aime bien parlé de divers sujet avec des personnes qui ont differents point de vue, c toujours instructif :).
il vaut 3590-200F |
Runner10 |
|
maitre renard |
[edtdd]--Message édité par maitre renard--[/edtdd] |
Harry Haller | 38 220 mm !!
Combien coûte t-il ? |
matos666 | vi c'est vrai que ca fait un peu zarb (on aime ou pas).
par contre ce que je viens de voir c celui que je vous donne depuis ce matin, le 2800 il est en 38 220 mm ce qui est enorme. Pour vous faire une idée les pro du tennis utilise du 300mm. Bon après c vrai qu'il est en 2Mpixel mais bon (je parle pour moi) ca suffirt large de faire du 1600*1200 !!? |
Runner10 | Pour les curieux je viens de trouver ça et c probablement l'appareil le moins cher sur le marché en 3Mpixels avec ZOOM OPTIQUE...par contre je ne sais pas ce qu'il vaut en qualité
l'esthetique fait un peu cheap ceci dit :heink: 3490fhttp://www.materiel.net/buffer/2325.jpg http://www.materiel.net/details_B31B150012HA.html [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Harry Haller |
|
Runner10 |
|
Runner10 |
|
thegti | Bon alors ? Quel magasin pour acheter le Fujifilm 2600 ? |