Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BESOIN CONFIG POUR JEUX &ADRESSES SUR PARIS(et mongallet)
tableix un petit conseil si tu veux un trs bon sav evites montgallet elle est super la rue montgallet mais elle est pas reputé pour son sav  
à 2000 -3000 prends plutot un tres bon 17 qu'un 19 moyen

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tableix un petit conseil si tu veux un trs bon sav evites montgallet elle est super la rue montgallet mais elle est pas reputé pour son sav  
à 2000 -3000 prends plutot un tres bon 17 qu'un 19 moyen
Nicool CAPS = majuscules
tableix passe dans la section hardware il vont te repondre :D et vires les caps de ton titre sinon j'en connais un qui va etre en colere :lol:
Nicool golden gate, rue de charenton ( http://www.atimecomputer.com )
axx's , rue de charenton  
et d'autres aussi, mais ce sont ceux que je fréquente en priorité.
MMV svp koi,soyez cool! repondez !!!!!! Aidez-moi !!!!
MMV oui oui je connait, mais personne a lut mon post en entier et peut m aider a trouver cette config a montgallet pour -de 10 000 ds un magasin serieux ?
maxicool http://www.ruemontgallet.com/

fais ton choix  :D
MMV svp !!!! repondez !
Nashtbg Pas de CAPS stp merci sinon ya tout ca ds la rue montgallet
MMV Voilà: g 10 000 f en poche (pas 10f de +), et avec ca,il me fo un pc complet avec DVD, graveur, etc….. POUR LE  JEUX   !!!! Je compte venir l'acheter rue montgallet(ou paris), je pense prendre un peu pres ceci:
MSI K7T266 pro2
XP: 1600+/1700+
GF2 Ti(64 DDR+ TV OUT)
DVD 12/40                                     _qq chose comme ca, la marke ???? J attend vos proposition
Graveur 16/10/40 BURN PROOF _qq chose comme ca, la marke ???? J attend vos proposition
256 DDR
SB live! 1024 ou terratec x-fire 1024
Enceinte altec ansing acs 33
Ventilo Aqua 690
Boitier ATX 300W
DD 40 Go 7200t/m (Western digital, seagate ou Ibm !!)!
Souris, clavier +lecteur de diskettes !
GARANTIE 1 AN MAIN D ŒUVRE ET RETOUR ATELIER !
Il me fo aussi l écran, j avais pense de préférence a un Iiyama 19" ou 17" genre S900MT qu este ke vs en pensez ???? keske ke vous prendriez a ma place o environ de 2000-3000f  
JE CHErCHE AUSSI ET SURTOUT DANS KEL MAGASIN JE PEUT TROUVER CA (le tout ) POUR - de 10 000f JE VEUT UN MAGASIN AVEC DES GARS SYMPAS ET SERIEUX OU LE SAV SOIT TRES TRES SERIEUX! (hum tresimportant!)! (url ou mail des boutiks) !
Je peut ossi acheter l unite centrale dans un magasin et l ecran dans un otre,ou les enceintes si il y a + de 100f a gagner mais je ne veut pas tout acheter  en pieces détachées !
Voilà,  je vient a Paris Samedi normallemment donc j attend vos réponses, conseillez-moi bien SVP !
Merci d avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)