Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : VDS moniteur 17" Sony CPD E200
brunov ok :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brunov ok :p
tableix ben un tres bon 17 dalle plate c entre 1000 et 1400 maxi d'apres moi vu le prix du neuf sinon on peut en trouver à partir de 600F  
pour 2000 tu peux avoir un bo 19 en occaz ou un 17 tout neuf comme mon lg  775ft ;)
brunov c'est pas grave. A vrai dire j'ai acheté le fujitsu en déstockage sur rue du commerce il y a 3 jours mais je suis pas sur que ce soit de la bonne qualité et comme j'ai besoin d'un 2ime (un truc de qualité - voire très bonne - entre 1000 et 2500 si vraiment bon écran).
 
sinon j'ai toujours rien monter, c'est con j'ai di super matos mais il y a qu'une pièce que j'ai pas encore reçu : le boitier!!!
:pt1cable:

 

[edtdd]--Message édité par brunov--[/edtdd]

tableix desole  gt le prmier a indique que je le prenait ferme :(  
dans ces cas là mets au moins une option ou indiques que tu es vraiment interressé apres c le vendeur qui tranche ...
comme je suis plus souvent sur le forum que toi je veux bien te mettre une option sur le prochain 17" de ce type qui passe tu cherches koi exactement perso il me faut encore un 17 entre 800 et 1300F + un chti 15"  
encore desolé  :(
sinon tu as monté la mobo et ton cel  ;)

 

[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd]

brunov merci tableix, j'étais intéressé et le premier à poster mais tu m'est allégrement passé devant.
tableix http://www.hotink.com/wacky/m-ani.gif  
et un copyright un  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd]

Runner10

tableix a écrit a écrit :

:( je pensais qu'il passait en 1600 mais bon c pas trop grave
si il est en parfait etat avec facture of course je te le prends ce soir ou demain soir  à 1300 f cash  
passe en mp pour le rdv s'il te plait et si c oki  ;) ...  




 
vu ton age aussi avancé que le mien, en 1600, tu verrais pas grand chose sur un 17" :D

tableix ben affaire conclu on finit en mp  :D
LeCeD up
tableix :( je pensais qu'il passait en 1600 mais bon c pas trop grave
si il est en parfait etat avec facture of course je te le prends ce soir ou demain soir  à 1300 f cash  
passe en mp pour le rdv s'il te plait et si c oki  ;) ...
LeCeD Benh c'est le e200...
LeCeD en 1024x768 c'est 85Hz
et en 1280x1024 c'est 75Hz.
il ne passe pas en 1600x1200.
tableix je suis sur paris biensur
par contre g differente info sur ce moniteur 1600*1200 maxi d'un coté 1280*1024 de l'autre pitch 0.24 ou 0.25
frequence en 1024 de 75 ou de 85
tableix quel frequence à en 1024 et en 1280  
je viens d'acheter un lg à 1300 mais il me faut un deuxieme ecran donc en fonction de tous ça j ete prends etntre 1300-1500
brunov quelle difference avec le sony e200?
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 12161.html
LeCeD Flat Trinitron, parfait état, garanti jusqu'en mars 2003.
1500F sur Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)