bon j'ai un aut' acheteur là ki a ete un peut plus promp ke vous ... donc il est en premier sur la liste
vous ensuite si jamais , perdez pas espoir j'ai deja eu 2 desistement sur ce coup :pt1cable:
jokill
mp
Le_poilu
oky pour moi ça marche 550 fdp IN
j'attends vos messages oouncle etant prem's ;o)
jokill
bon pareil pour moi ..........apres oouncle bien sur :)
au prix demandé bien sûr.
jokill
ok pour moi pour 550 fdp in
moi je prends si personne ne se manifeste ;)
Le_poilu
:bounce:
Le_poilu
z'etes pas bien vous .... j'descends pas sous les 550 Fdp IN....
le coups des 350frf la DC j'demande à voir chez nous...
avec 3-4 jeux et tous les accessoires on y croit à 450Frf :non: ..
faut pas deconner non plus
Lemminkainen
mdr :lol: , ta bien raison, 600Fdp , mais je prend pas , je garde des sous pour faire des kados!!!
LordXanxi
Faust423 a écrit a écrit :
moi je propose 450FF (jsais pas bien ke tacepter pas mais jai vu sur GameOne dreamcast = 350FF)
350 F c'est quand on est un amerloque avec la bannière étoilée, obligé de faire le serment à la nation tous les jours à l'école, avec 100 % de chance de devenir un obèse qui va crever d'infarctus du myocarde à 40 ans.
Si tu veux les avantages, vas aussi prendre les inconvénients.
Lemminkainen
moi je propose 450FF (jsais pas bien ke tacepter pas mais jai vu sur GameOne dreamcast = 350FF)
ben, je reprendais bien la console+1 manette, avec au moins un jeu, comme ça on arrange tout le monde!
tu proposes quoi?
Le_poilu
lord dark -> oky .. si t uveux j'peux lui parler s'il pose problem :D
Le_poilu
le matos m'interesse pas .. et juste les accesoire non plus pac'ke apres c la galere pour vendre la console seule...
lord dark
ben okey donkey , je vais voir avec mon banquier et je te reponds demain ok ?
bonk
ou si tu veux z'ai des choses à echanger contre la console : zip ide 100 mo interne, dd 9.1 go 7200 trs SCSI 50 pins IBM, webcam go+, carte cinemaster decomp dvd.. et autres pièces PC
bonk
tu me vendrais vm + 1 manette + vibro + jeux ??
Le_poilu
une DC comme neuve avec:
2 manettes et chacune un kit vibro dont 1 officiel
1 VM officiel
1 cable RGB
F355 challenge
MSR street Racer
(+2 jx pas honnetes mais chuuuut 'faut pas l'dire)