Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : {75 ACH} 2 Silent drive
lenainrouge Et bien à Ultr@media tout simplement (rue de Charanton je crois). Le prix affiché n'est pas de 250 si ma mémooire et bonne, mais si tu es sympa et que tu discutes un peu, ils accordent rapidement une réduc.

Sinon 275 sur ldlc

Moi je pensais plutôt à 300 francs; ce qui est raisonnable vis-à-vis de ce qui s'est déjà fait (http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=35056&cat=6&config=&cache=&interface=0&sondage=&owntopic=&p=1).

Enfin, excuses moi si je t'ai offensé en te demandant ton prix, mais je suis au bureau et j'ai eu un coup de bourre. De plus, dans une vente, c'est généralement le vendeur qui annonce son prix. Sans rancune.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lenainrouge Et bien à Ultr@media tout simplement (rue de Charanton je crois). Le prix affiché n'est pas de 250 si ma mémooire et bonne, mais si tu es sympa et que tu discutes un peu, ils accordent rapidement une réduc.

Sinon 275 sur ldlc

Moi je pensais plutôt à 300 francs; ce qui est raisonnable vis-à-vis de ce qui s'est déjà fait (http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=35056&cat=6&config=&cache=&interface=0&sondage=&owntopic=&p=1).

Enfin, excuses moi si je t'ai offensé en te demandant ton prix, mais je suis au bureau et j'ai eu un coup de bourre. De plus, dans une vente, c'est généralement le vendeur qui annonce son prix. Sans rancune.
speedkiller1000

lenainrouge a écrit a écrit :

Mais c'est le prix du neuf !!  

je t'ai demandé une propal tu ne l'as pas faite, achete les neufs ...
d'autre part je suis curieux de savoir où tu les trouve à 250 F ??

[edtdd]--Message édité par speedkiller1000--[/edtdd]

lenainrouge Mais c'est le prix du neuf !!
speedkiller1000

et bien tu en veux combien ?  

500F les deux

matos666 :??:  incroyable ca les reactions de certains....
lenainrouge et bien tu en veux combien ?
speedkiller1000

tu en a combien à vendre, et à quel prix ?  

2  
je t'ai demandé une propal, je pensais que je parlais français.

lenainrouge tu en a combien à vendre, et à quel prix ?
speedkiller1000

Rapidement, prix raisonnable. je me déplace.
lenainrouge@ifrance.com  

combien tu proposes ?

lenainrouge Rapidement, prix raisonnable. je me déplace.
lenainrouge@ifrance.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)