Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VEND scanner agfa Snapscan 600 Artline (tout noir)
tendenn 200 francs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AH bah non merci c bon !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tendenn 200 francs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AH bah non merci c bon !
franckl

tendenn a écrit a écrit :

tu es sur quel region ??
Fais moi une proposition.. je ne mord pas tu sais..  

paris
200

tendenn tu es sur quel region ??
Fais moi une proposition.. je ne mord pas tu sais..
franckl

tendenn a écrit a écrit :

Alors voilà le scanner est en scsi, et est livré avec  une carte scsi adaptec en port ISA, precisement la raison pour laquelle je le vend.
Il marche à la perfection, n'est plus sous garantie, je l'ai acheté il y a 2 ans, cepandant, je ne m'en suis pratiquement pas servi. Je me suis toujours servi du scanner de la boite.
Donc, si vous êtes interessé, faites vos offres.
Si vous ês sur lyon, pas de pblm pour une demonstration chez moi, ou chez vous.  

éventuellement oui
combien fdpin ?

tendenn Alors voilà le scanner est en scsi, et est livré avec  une carte scsi adaptec en port ISA, precisement la raison pour laquelle je le vend.
Il marche à la perfection, n'est plus sous garantie, je l'ai acheté il y a 2 ans, cepandant, je ne m'en suis pratiquement pas servi. Je me suis toujours servi du scanner de la boite.
Donc, si vous êtes interessé, faites vos offres.
Si vous ês sur lyon, pas de pblm pour une demonstration chez moi, ou chez vous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)