|
Sujet : Achete : TUSL2C, Celeron 1.2 Ghz, 2*256 Mo SDRAM PC 133 2/2/2 |
| Fabes |
Re.
Alors, littlec : moi j'ai le bios ver. 1010 et ça marche niquel.
Et pour le ventirad, j'ai un Alpha PAL6035, le grand classique, le must :)
A+ ! |
| Runner10 |
Fabes a écrit a écrit :
Oui, ben disons que je l'ai test& à 124 et ça tient sans soucis. Au dessus surement, mais bon, déjà que je trouve que 41.5 c'est trop, je vais pas pousser :)
M'enfin, de toute façon, entre 1,4 et 1,5 ... ça ne sert à rien de détériorer ses composants pour le gain que ça apporte :))
Sinon, je sais pas si tu as lu ça, mais tous les celerons vont passer en Tualatin. Enfin, non, justement je ne sais pas. J'ai lu qu'ils allaient passer au 0.13 µ, mais est-ce qu'ils vont integrer le data prefetch comme les tualatin et les XP ??
Parce que dans ce cas, ce serait de bons achats à faire, les Celeron 1 ou 1,1 Ghz, ils passeraient peut être le 133 de FSB, et donc un PCI et AGP normaux.
A+ !
|
j'ai lu oui, c ce qui me rends patient ;) |
| Fabes |
Oui, ben disons que je l'ai test& à 124 et ça tient sans soucis. Au dessus surement, mais bon, déjà que je trouve que 41.5 c'est trop, je vais pas pousser :)
M'enfin, de toute façon, entre 1,4 et 1,5 ... ça ne sert à rien de détériorer ses composants pour le gain que ça apporte :))
Sinon, je sais pas si tu as lu ça, mais tous les celerons vont passer en Tualatin. Enfin, non, justement je ne sais pas. J'ai lu qu'ils allaient passer au 0.13 µ, mais est-ce qu'ils vont integrer le data prefetch comme les tualatin et les XP ??
Parce que dans ce cas, ce serait de bons achats à faire, les Celeron 1 ou 1,1 Ghz, ils passeraient peut être le 133 de FSB, et donc un PCI et AGP normaux.
A+ ! |
| Runner10 |
Fabes a écrit a écrit :
Héhé,salut runner !
Ben bonne chance pour trouver ça ici, pour l'instant c'est pas trop faisable.
Si tu veux, je te vends le miens...nan j'déconne.
Je l'ai, et je compte bien le garder un ptit bout de temps, parce que c'est très puissant, et que je chie sur AMD, soit dit en passant :)
Pour info, je le monte @1,5 Ghz les doigts dans le nez, mais là je le laisse à 1,4 Ghz, parce que pour moi le pci à 41.5 c'est beaucoup trop.
Voilà voilà, bon courage en tout cas !
A+ .
|
arf je sais, mais si j'ai pas trouvé, j'achete neuf en debut d'année prochaine :)
par contre tu atteinds quel fsb max 100% stable ? 1500/12=125 ?
et le pci tu peux le desynchroniser en 4/3/1 non (133/100/33 ) [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |