Ok merci. ;) Runner doit l'envoyer ce weekednd ou lundi donc en milieu de semaine cela devrait être bon ou peut être en weekend si je suis très pris. :(
tableix
c'est ferme ;) à 100% ;) contactez moi pour un rdv des que votre nouvelle carte est là
:hello:
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd]
foxtrotmikedelta
:bounce:
tableix
oh le grausse fote
celle ci on peut la mettre sur le compte de l'inattention...
c'est ce qui me perd en général :( à ce soir donc :hello:
foxtrotmikedelta
tableix a écrit a écrit :
c pour ça que j'ai mis je confirme mais dans la mesure ou tu ne peux pas la vendre immediatement "en attente de la livraison de l'autre carte" la vente n'ont plus n'est pas ferme :lol: en conclusion ne pouvez vous pas mettre en tete de liste jusqu'a ce soir :D je vous en serez reconnaissant
Si la vente est ferme. Je peux même fixer la date de Rv. :o Je vous en serai reconnaissant... :o C'était une plaisanterie, bien sûr que je vous la mets de côté, si vs changez d'avis ce soir, je n'ai rien à perdre. :o :hello:
tableix
c pour ça que j'ai mis je confirme mais dans la mesure ou vous ne pouvez pas la vendre immediatement "en attente de la livraison de l'autre carte" la vente n'ont plus n'est pas ferme :lol: en conclusion ne pouvez vous pas mettre en tete de liste jusqu'a ce soir :D je vous en serai reconnaissant
edit et en plus le tutoiement m'avait echappé :crazy: un peu de tenue voyons :lol:
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd]
foxtrotmikedelta
Ok alors pour moi c'est pas ferme. On est dans l'informatique, je ne fonctionne qu'au binaire... o ou 1 :D Si qq me propose ferme, je la vends alors... :D :D :D
tableix
c'est un "ferme peut etre" :lol: ne vous deplaises :lol: mais la probabilité est de l'ordre de 99%
je prefere etre franc que vous dire ferme de suite et me desister ce soir
enfin 99% on peut considerer ça comme ferme :D
foxtrotmikedelta
Pouvez être plus clair ? C'est ok pour 450F et puis vs me dîtes que vs me confirmez cela...pas très clair...c'est oui ferme ou peut être à confirmer ? C'est important pour fermer la vente...
Mais en tout cas, je dois attendre de recevoir la nouvelle carte graphique que Runner 10 doit m'envoyer ce weekend pour la sortir de la machine...